Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 157 544 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71051
Bien, depuis 3 mois à la retraite, j'ai du temps. J'en profite pour améliorer mon système.
Une fois finis, comme il est séparable, je pourrais faire le meuble qui va autour.
La deuxième image montre des modules que j'ai fait. En haut un tuner et 12 VCA. Et plus bas, Un oscilloscope, un Noise, S&H, et une Clock
ensemble.jpg
detail.jpg

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 10:08:41 ]

71052
71053
Ben oui, mais j'ai pas fini. Je vais pouvoir commencer à pouvoir prendre les dimensions du meuble.
Il faut aussi que je mette un étage supplémentaire. Pour 4 VCO, 4 ADSR, 2 Lfo piloté par CV et deux ou trois bricoles plus simple comme des atténuateur passifs.
En gros encore un étage et après je m'arrête. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Entre le Neutron et le Kobol et le reste, je pense que ça va aller là, en rajouter plus ce serait du vice.:clin:
71054
Tu es un ancien du contrôle de vol de la Nasa et ça te manquait, avoue. :mrg:
71055
Ben...oui...peut-être si j'en crois les commentaires de mes enfants :
Ma femme : - Il est ou ? On mange.
Mes gamins : - Je vais le chercher, il ne t'entends pas, il parle aux extra-terrestre !

71056
Il existe en rack le Mininova ou c'est toi qui l'a découpé ?

Christian

71057
Non c'est moi qui l'ai adapté. C'est un peu délicat parce qu'il a la hauteur Eurorack adéquate mais les fixation (les vis) de la carte mère est limite et ils traversent la carte. Faut adapter. Tout est analogique mais celui-là, digital, vraiment je l'aime bien tout comme le Schrechifett. Ce sont les seuls digitaux qui me conviennent.
71058
Pour les 12 VCA, c'est pas ma faute.J'ai vu une vidéo d'Olivier Grall qui disait qu'on avait jamais assez de VCA. Je l'ai pris au mot, et je dois dire que c'est vrai.
71059
x
Hors sujet :
pierrotlo24, comme tu as monté ton Kobol en eurorack, tu peux peut-être répondre, concernant le connecteur du Kobol 10, 12 ou 16 pins, à la question posé ici par un afien : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/kobol-expander/forums/t.818184,branchement-du-kobol-en-eurorack.html
Merci pour lui. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

71060
@Beatless
C'est fait !