Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 985 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
151
Ils sont sûrement sur le stand de leur distributeur Allemand (hall 5.1)

Mon blog sur l'écologie.

 

152
Le choix va être difficile... ça va être rude de voir toutes les diffs, les mics, les consoles, les DAWs, les periphs, les grattes, les basses, les effets, les amplis, les batteries, les.......... nan? :mdr:

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

153
Pas le temps non plus de goutter à toutes les bières !
Moi j'ai déjà préparé mon parcours du Vendredi, expos (le vintage corner me branche bien), stands à foison et concerts (je suis très curieux de voir jouer LSklar, Helborg et bailey dans une même formation).

Plein les oreilles et les yeux, sans oublier une orgie de pelotage de basses !

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 12:18:12 ]

154
monde cruel... :(((

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 12:11:41 ]

155
x
Hors sujet :
Citation de Psycom :
Ils sont sûrement sur le stand de leur distributeur Allemand (hall 5.1)


En fouinant sur le net, il semblerait que le distributeur allemand d'Arturia soit TOMESO

Or leur site n'évoque pas une éventuelle présence à Francfort, et le keyword Tomeso ne renvoie rien dans le moteur de recherche du site de la Messe... :?!:



Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 23:18:15 ]

156
Newjazz : vu le programme plus précis que l'on a reçu, il semble qu'on devrait prévenir nos amis qu'on risque de débarquer en masse aussi jeudi.
157
Will, je te réponds en MP.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

158
Bonjour,

Excellente cette idée que de partir en groupe .....
Par contre, quel mauvais choix d'horaire ! Pourquoi partir si tôt de Paris et quitter Frankfurt si tard ?
Pour nous les provinciaux (je suppose que je ne suis pas le seul) cet horaire ne convient pas car il nous oblige à passer deux nuits supplémentaires à Paris (l'une à l'aller et l'autre au retour) pour obtenir une correspondance Paris <-> Province.
A l'heure qu'il est, je suppose qu'il n'est pas possible de changer votre horaire; aussi je vous demande, pour une prochaine fois, d'adapter vos horaires de façon à satisfaire l'ensemble de la communauté.
Sinon, bravo encore pour votre idée !
Daniel
(en Bretagne)
159

Bonjour,

 

Merci pour ton feedback qui nous servira en 2013, cette année étant un "béta test".

En espérant te voir parmi nous l'année prochaine !

 

Philippe

Mon blog sur l'écologie.

 

160
Petit point météo : ça s'annonce beau.

Jeudi, 17° et soleil prévus. Ça sera bien cool pour le pic-nic. :bave: