Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Qu’est-ce que le Gear Acquisition Syndrome ? D'où vient-il ? Comment lutter contre ?
5176.jpg
Cette nouvelle pédale d’effet originale ou ce nouveau plug-in trop cool, il vous les faut absolument ! Et pourtant, votre compte est dans le rouge à cause de la vingtaine d’achats que vous avez faits lors du dernier Black Friday… Regardons les choses en face : vous avez tout l’air d’être en pleine crise de GAS, un phénomène qui n’est pas forcément bon ni pour vos finances, ni pour vous, ni pour l’environnement.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Que lis- je ce jour dans une news de ce site :
« …. Comp­tez 419 € pour ajou­ter un des trois modèles à votre collec­tion… »
:bravo:
72
Merci Arnaud pour cet article fort juste et honnête.

Oui le vieux matos nous appelle au nom de la nostalgie.
Le nouveau pour ses possibilités, rapidité d'utilisation, qualité du son, meilleurs convertisseurs... blablabla... trop tard il est déjà dans le studio.
Bref j'ai trop de matos et j'en ai vendu dernièrement...
Conscient, investi pour un changement mais tout aussi coupable et victime que les autres.
La question n'est d'ailleurs pas de regarder les autres mais de se tourner vers soi même.

Eric

73
Beaucoup d'approximations et d'affirmations infondées sur l'aspect "neurologique".
Je vous conseille fortement d'écouter/lire Albert Moukheiber à ce sujet 😉
74
Citation :
Beaucoup d'approximations et d'affirmations infondées sur l'aspect "neurologique".
Je vous conseille fortement d'écouter/lire Albert Moukheiber à ce sujet 😉


N'hésite pas à être plus précis car s'il y a des affirmations infondées, il ne faut pas qu'elles restent dans l'article...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

75
Voilà j'ai pris un an d'AF sans pub...
C'est pas une solution globale mais déjà ça de gagné mais aussi un moyen de garder AF indépendant.

Eric

76
Merci !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

77
Los Teignos je vous aime mdr :-)

petite question peut etre hors sujet mais pas sur...quel est le biais qui me pousse à naviguer sur audiofanzine (par exemple) un temps non négligeable et récurrent?
Ardier

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 12:16:48 ]

78
Citation de Kibouille :
Je suis au stade où je possède tout ce que j'ai rêvé d'avoir et même plus... et je suis toujours malheureux comme une pierre et pourtant j'ai tout pour être heureux. La dépression sévère c'est horrible et le gas n'y change rien du tout, pas même 5 minutes!
Donc si vous êtes en crise de gas pensez à vos emmerdes et à votre importance dans le monde h24 7/7, ça va vous aider à faire passer la crise.


Courage !....
79
Juste une bafouille :
1) pour remercier Los Teignos et lui souhaiter bien du courage. Je ne comprends pas les accusations dont il fait ici l'objet. Défendre cet article et être à l'écoute pour le corriger comme il l'est devrait suffire à convaincre de la sincérité de la démarche. Elle est d'autant plus louable que j'en connais pas tant que ça qui défendent leurs idéaux au détriment éventuel de leur ressources (parce que concrètement c'est bien ce qu'il fait).
2) pour m'inscrire en faux concernant l'idée qu'avoir un compte AF serait inévitablement un passeport pour le GAS. Chacun fait le choix de l'utilisation qu'il a de ce site au final. Que le site propose des publireportages et autres annonces destinées à susciter l'achat c'est un fait, mais il est bien aisé de passer outre en ayant un onglet qui nous amène directement aux "sujets suivis" qu'on a sciemment sélectionnés plutôt que de passer par la page d'entrée du site systématiquement par exemple. D'autre part, les avis, tests et discussions dans les forums sont autant de sources pour évaluer la pertinence d'un achat.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

80
Merci Yokosho !

Citation :
Los Teignos je vous aime mdr :-)

petite question peut etre hors sujet mais pas sur...quel est le biais qui me pousse à naviguer sur audiofanzine (par exemple) un temps non négligeable et récurrent?


Il y a probablement un biais qui explique ça mais j'aime croire que c'est par sympathie, pour les gens qui font AF comme pour sa communauté. :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?