Sujet Commentaires sur la news : Des promos chez Universal Audio
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 772 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2016 à 11:35:52Commentaires sur la news : Des promos chez Universal Audio
Universal Audio propose deux offres spéciales, l’une concerne l’Apollo Twin et l’autre les bundles de plug-ins. Et l’Apollo 8 Duo est moins chère...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Yamamoto Kidemaru
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 28/10/2016 à 23:40:44
Oui je suis d'accord. Les moniteurs c'est la base. C'est pour ça que je n'ai pas lésiné sur ce point, enfin avec mes moyens. J'aime d'ailleurs beaucoup ma paire de Neumann KH120A, je la trouve top. Investir plus pourrait être intéressant mais ça ne me paraît pas très sage vu mon environnement d'écoute (et ma voisine aussi qui pète un cable). Je pense investir dans un sonarwork pour améliorer et palier certains défauts (ah les 50 Hz...), mais c'est du bricolage. Après bon, quand on a habitué son oreille à ses enceintes et aux défauts acoustiques, on peut sortir des choses pas mal je pense. Des gars qui ont fait des choses superbes dans un environnement plus que moyen, ça se trouve.
Ah les fameuses barefoot... un jour peut-être. Après je sais pas où je les caserais dans mon appart de 15m2.
Ah les fameuses barefoot... un jour peut-être. Après je sais pas où je les caserais dans mon appart de 15m2.
DownSideUp
1954
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/10/2016 à 02:08:41
Kh120 c est très bien. mais a sortir 4000€ pour un studio, la premiere chose serait pour moi de prendre une belle paire d enceinte, et quelques panneaux acoustiques, et de passer tout le temps nécessaire a les placer, au mieux.
ensuite quelques plugs disto, eq; soundtoys...rien empêche de faire du boulot totalement excellent. d ailleurs meme sur des KH 120, je connais un producteur Allemand qui les a. Ecoutez ses mix de Marcus Tilly, c est du tout bon.
ensuite quelques plugs disto, eq; soundtoys...rien empêche de faire du boulot totalement excellent. d ailleurs meme sur des KH 120, je connais un producteur Allemand qui les a. Ecoutez ses mix de Marcus Tilly, c est du tout bon.
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 01/11/2016 à 12:48:17
Bah finalement, en dernière minute, après m'être maté des vidéos sur certains plugs et lu plusieurs avis, je me suis lancé sur le bundle 3. Je me suis pris les 2 magnetos à bandes Ampex/Studer et l'Ocean way pour pouvoir faire un peu de traitement. 400€ pour +/- 1100€ de plugs c'est quand même une promo qu'il est difficile d'ignorer…
DownSideUp
1954
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/11/2016 à 12:51:26
de beaux outils ! j adore le studer et ocean way. il faut les intégrer et pleinement "rentabiliser" ton achat. les gros bungle on a toujours des plugs chers en fond de terroirs dont on sait pas trop quoi faire.
les 3 que tu dis je les utilise a chaque projet. bonne musique a toi
les 3 que tu dis je les utilise a chaque projet. bonne musique a toi
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/11/2016 à 13:18:31
Bah je voulais plus trop me fusiller en plugs mais ce genre de plugs, même avec un coupon de 25 ou 50 balles, je n'y serais jamais allé parce que bon… Là je me suis dit que c'était une occasion idéale d'en choper 3 gros à prix (très) réduit. Le truc c'est surtout d'éviter la redondance de plugins. Je lorgnais sur le voxbox pour l'avoir eu en hard mais j'ai déjà le 1073 et le 610… Il y a des compresseurs qui m'auraient bien bottés mais avec le Neve, le 1176 legacy et le LA2A legacy je m'en tire déjà très bien.
En Eq, je me serais quand même bien pris un massive passive parce que le cambridge n'apporte pas vraiment de couleur et n'est pas le top incontournable pour booster des zones de fréquences. Côté multibandes je n'ai rien mais la suite UAD me fait un peu peur. J'ai le precision limiter et dès qu'on réduit de plus de 2 Db, ça tord et ce n'est pas très joli. Impossible de gagner énormément de niveau avec cet outil où alors c'est moi qui suis gauche…
Là je suis content de mon choix. L'ocean way sur une batterie ça a l'air de le faire sérieusement!
Un de mes prochains achat serait la batterie virtuelle BFD3 de Fxpansion. Ils proposent un nouveau pack 'horsepower" qui tire au folk/contry et qui semble vraiment chouette. AVec un bon traitement derrière j'imagine pouvoir arriver à des trucs très sympas!
En Eq, je me serais quand même bien pris un massive passive parce que le cambridge n'apporte pas vraiment de couleur et n'est pas le top incontournable pour booster des zones de fréquences. Côté multibandes je n'ai rien mais la suite UAD me fait un peu peur. J'ai le precision limiter et dès qu'on réduit de plus de 2 Db, ça tord et ce n'est pas très joli. Impossible de gagner énormément de niveau avec cet outil où alors c'est moi qui suis gauche…
Là je suis content de mon choix. L'ocean way sur une batterie ça a l'air de le faire sérieusement!
Un de mes prochains achat serait la batterie virtuelle BFD3 de Fxpansion. Ils proposent un nouveau pack 'horsepower" qui tire au folk/contry et qui semble vraiment chouette. AVec un bon traitement derrière j'imagine pouvoir arriver à des trucs très sympas!
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/11/2016 à 23:20:07
Je pige pas trop… Une nouvelle offre "bundle" avec le pack 3 plugs à 699€ alors qu'on sort tout juste de la même promo avec le pack à 3 plugs pour 399€??? Heu, il y a un truc que j'ai du zapper quelque part…
https://www.uaudio.com/custom-bundles/
https://www.uaudio.com/custom-bundles/
miconmac
2093
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 04/11/2016 à 02:10:11
@Dart : UA propose maintenant des bundles à composer soit même . Durant Octobre, ils faisaient des promos de lancements sur ces bundles.
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 10:02:30 ]
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/11/2016 à 16:43:15
Ben le bundle d'octobre on le composait soi-même aussi non? Y a un truc qui m'échappe...
DownSideUp
1954
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 04/11/2016 à 16:51:50
groupes a composer soit meme, custom bundles, c est récent:
avant ? en promo
maintenant? toujours dispo sur le site, mais plus en promo.
simple
avant ? en promo
maintenant? toujours dispo sur le site, mais plus en promo.
simple
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/11/2016 à 20:04:37
Ha ok… La permanence en somme… Ben elle a un prix cette permanence! Mais bon pourquoi pas… Au fond, ça permet d'avoir un prix quand on veut et d'y appliquer des coupons. Allez on peut dire que c'est pas si mal.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2