Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 769 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : C'est Nietzsche, repris par Himler pour justifier l'execution des SA par les SS au moment de la nuit de crystal non ?

Ouups, y'a Himler qui participe à la rédation de ce thread ????



alerte point godwin, ça m'etonne moyennement que ce soit toi qui l'ai passé :mdr: :mdr: :mdr:
322
Sam' desolé alerte citation la

Citation : [quote]franchement, niveau plus value culturelle, un orchestre de baloche, ça vaut une sonnerie de telephone portable, la qualité du son en plus!!

[/quote]

franchement je connais des orchestres de balloches qui vont gueuler la ........

Hors sujet : ils maintiennent une culture qui tend a disparaitre toutes les canicules

Uniformite culturelle = manipulation des masses
323
Bah, oui, c'est ton boulot point barre!


et que ton boulot soit aussi le loisir de millions d'autres personnes,
c'est génial...
c'est un super beau boulot....
:bravo2:

Il y a un peu de quoi s'inquiéter tout de même

c'était juste comme çi, on te disait:
toute personne qui sera licencié ou en fin de contrat à durée déterminée,
ne touchera pas le chomage....

et que derrière le budget des boites qui t'embache diminue, et
que la conjonctivite est aigue, de moins en moins de taf' car de moins en moins d'endroits
ou jouer.

tu cotiserais toi, à tout un tas de caisses
si tu ne peux pas toucher le chomage, à la fin?
C'est ça la solidarité.
l'égalité, elle est là!
et plus tu cotises, plus tu touches,
comme partout.

voilà, voilà...
324
Sam, tu ne te rends pas compte du boulot que c'est de faire du bal...

325
Heu, pouvez vous définir ce que vous considérez comme "culture"? j'ai l'impression que ce me terme n'a pas le même sens pour tout le monde.
326
:mdr:

samantha :

Citation : on peut pas vraiment dire que je donne dans la culture, meme quand je joue mes morceaux. je rend un service



C'est la différence entre toi et nous... :bravo:
327
C'est plutôt spectacle que culture malgré tout...intermittent du spectacle pas intermittent de la culture c'est vrai...

328
Alors si on rentre dans le débat de la culture,
on est pas sorti..!!!!!

Armez les tireuses les gars, j'amène les pichets
:boire:


Samantha, je te comprends bien:
il ya des abus, mais est ce normal de pénaliser tout le monde, abuseurs comme abusés!

s'il y a des abus, c'est plutot du coté de celui qui fabrique les fiches de paie qu'il faut voir celà!
après tout, c'est lui qui t'engage et qui prend sous sa responsabilité la légitimité de ton embauche...
comme partout!

Et si tu veux leur jeter la pierre, eux te répondront qu'ils n'ont pas le choix....
Subventions, tananinananana...

:noidea:
on ne trouvera jamais là ou est le problème:
il est global!

Qui veut prendre en charge la culture!
allez qui veut prendre en charge....
Ah, tf1: bonjour!
:langue:



et gromeul
+1: c'est spectacle,
pas culture!
329

Citation : beaucoup d'interimttents actuels ne "generent" pas plus de culture que leur epicier.


Oui, oui, complètement d'accord.
Mais beaucoup plus d'intermittent que "beaucoup" en génèrent, de la culture... Ah, quand on fait parler les chiffres... (et encore, si c'en était des chiffres, pas des extrapolations personnelles).
Ex:

Hors sujet : C'est facile de dire que les impôts régionaux augmentent de 50 % ou plus. Quand on regarde le chiffre brut, on tourne autour de +5 euros par an par tête de pipe. 9a s'appelle de la désinformation.

LE ROCK'N'ROLL C'EST TOUT A FOND
330
Si tu vas sur une scène pour "rendre service", c'est que tu n'y a pas ta place !

:oo:

Si ce n'est pas un besoin qui te colle aux tripes, si tu ne joues pas ta vie a chaque fois alors comme dirait un groupe que j'aime bien :

"give me the mic and get the fuck off the stage !"

:8)