Intermittents poil aux dents !
- 795 réponses
- 45 participants
- 62 178 vues
- 41 followers
Studioneptune
Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.
Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !
Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?
Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Jipeg
Citation : Et finalement plutôt que de réfléchir ensemble, tout le monde se bat en attendant la fin de ce système. Décrire ce qui se passe c'est bien, mais à part ça?
Bah, c'est toujours mieux que d'insulter les tech. son...
Anonyme
Jipeg
Dono08
Citation : je reverais d'etre aussi polyvalent et carré a la guitare que le plus mauvais des guitaristes de baloche, seulement ça a beau etreune preparation enorme, une technique monstrueuse, qui je le repete m'impressionne vraiment et pour laquelle j'ai un grand respect, pour moi, c'ets plus du spectacle que de la "culture".
C'est clair que reprendre Jenifer et pascal Obistro, ça ne fait pas avancer beaucoup la culture...
Mes potes qui font du baluche en rigolent mais ça les fait chier aussi beaucoup et ils y vont en trainant les godasses. Surtout que les gratteux font semblant de jouer sur moitié des morceaux.
fullwood
+1
chuette on est d'accord
c'est du taf'là, non....?
gromeul
Citation : Surtout que les gratteux font semblant de jouer sur moitié des morceaux.
Ca c'est de l'arnaque, tes potes ne méritent pas d'être intermittent si c'est le cas .
Citation : C'est clair que reprendre Jenifer et pascal Obistro, ça ne fait pas avancer beaucoup la culture...
Ca fait toujours travailler, même si c'est pas terrible...Tu fais toujours ce qui te plait dans ton taf Dono ?
Dono08
Citation : Ca fait toujours travailler, même si c'est pas terrible...Tu fais toujours ce qui te plait dans ton taf Dono ?
Je ne critique pas du tout Stef, c'est toujours mieux de reprendre Jenifer que de gratter sur un poste dans une usine , surtout qu'en plus, j'ai des potes qui touchent carrément la canette avec une gratte dans les pattes et ils en rigolent même de faire semblant de jouer sur des pauvres tubes de dance mais les beaufs sur les baluches en réclament !!
Surtout que mes potes gagnent pas mal leur vie donc ils ne se plaignent pas !
fullwood
moi, je ne porrais pas, même si le baloche est une très très bonne école (d'ou sont issus pleins de musiciens qui ont réussi, et oui!)
Studioneptune
Citation :
Surtout que les gratteux font semblant de jouer sur moitié des morceaux.
Ca c'est de l'arnaque, tes potes ne méritent pas d'être intermittent si c'est le cas
Ah bon !? Et pourquoi ?
Studioneptune
- < Liste des sujets
- Charte