Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

• 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 892 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Vous êtes au courant que tous les chanteurs "connus" ont une doublure voix ?

J'ai vu plein de concerts et de très près car j'y vais très tôt, et bien Mick Jagger, Bono, Bellamy, etc chantent n'ont pas de doublure. Après, peut-être que tu aimes Johnny mais nous non. :mdr:
352
Dono,

Alors, les intermittents faut les payer au nombre de notes ou à la justesse parce-que je vois pas bien le raisonnement là !
353

Citation : Alors, les intermittents faut les payer au nombre de notes ou à la justesse parce-que je vois pas bien le raisonnement là !

Retourne te coucher, t'es complètement hors sujet.
354
En plus des fois il est lourd. pas le genre d'avocat dont ont besoin les intermittents...
355

bon, dono, ta provoc a 2 centimes et ton aggressivité, tu es prié de les garder pour toi. Ce thread est un des seuls sur ce sujet qui soit resté dans le respect de chacun et l'échange d'arguments, alors que tu fais tout pour envenimer les choses (bravo a tous les autres qui sont restés calmes, au passage)

donc ce genre de reflexions :

Citation : Retourne te coucher, t'es complètement hors sujet.

tu te les gardes, et tu les ranges bien à côté de ton égo démesuré

merci
356

Hors sujet : sans prendre la defense de dono, des fois romaindudek l est quand meme bien a l'ouest, et bien rda (répété déformé amplifié) dans ses reponses. des fois t'as l'impression qu'il lit pas ce que t'as tapé avant et qu'il ramene tout ça a des schemas grossiers qu'il connait bien. honntemnt, pour moi c'ets aussi agaçant a lire que dono doit l'etre pour un intermittent...

357

Hors sujet : c est pas faux, mais l'aggressivité gratuite et la provoc son hors charte... les idées préconcues ne le sont pas...

mais sinon je suis d accord :mrg:

358
Le modérateur dit :

Citation : tu les ranges bien à côté de ton égo démesuré

C'est modéré, çà ???
:ptdr:
Notez bien, je ne formule pas un avis... j'y connais pas grand chose à votre discussion...
359

Citation : tu les ranges bien à côté de ton égo démesuré

C'est bien mal me connaitre que d'affirmer de telles choses... :non:
D'ailleurs ce thread est resté très courtois, c'est rare d'ailleurs concernant ce genre de thème :| , mais c'est vraiment agaçant de voir ses propos continuellement déformés, les calomnies n'ont jamais fait avancer un débat. De plus, ce n'est pas aggressif de conseiller à quelqu'un d'aller se coucher.
360
Bonne nuit les petits :zzz: :zzz: :zzz: