Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 204 réponses
  • 692 participants
  • 1 890 523 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51701
Polar

J'ai tout compris.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51702
bohemian rhapsody

Une larme au coin des yeux du début à la fin.
Retour de ciné, le live de wembley avec la miss, et des chansons plein la nuit.

Rhâââââ lovely.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

51703
Je dirais super divertissement, film correct, mauvais biopic.
51704
Voir cet article de Sélim Rauer qui a écrit une biographie de Freddie et qui descend en flèche certains partis pris et faits présentés par le film.
https://www.liberation.fr/debats/2018/11/22/freddie-mercury-l-emblematique-queen_1693654
51705
J'ai trouvé que la musique était vraiment pénible. Sinon l'histoire est pas mal.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51706
Parfaitement d'accord avec cet article, j'avais ressenti la même chose en voyant ce "film"
C'est même carrément malhonnête, ça me déçoit de la part de May et Taylor


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51707
Harry Potter et le Prince de Sang mélé

6e film de la saga, et on rentre dans le dur. La direction artistique toujours béton, prend un tour clairement plus sombre. David Yates s'impose comme le meilleur réal de la saga, celui qui a le mieux compris comment mettre en scène la magie, notamment avec des mouvements de caméras proprement magiques avec par exemple un moment ou on commence le mouvement sur Harry et Hermione dans un couloir du chateau le soir, on va vers Drago dans la tour d'astronomie au milieu de la nuit, pour finir sur Ron et Harry dans un couloir, le matin.
Trois lieux, trois temps, trois groupes ou personnages différents, dans un seul mouvement, c'est proprement surnaturel, et ça ancre la mise en scène elle même dans la magie.
Le coté hormones en feu et romance adolescente amène un peu de légèreté bienvenue et permet au film de ne pas tomber dans le drame intégral.
9 horcruxes /10
51708
Quel est l’intérêt de poster un avis sur un flim vu par des millions de personnes et sortis y a 10 ans ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

51709
Augmenter mon nombre de posts.
51710
Citation :
un flime vu par des millions de personnes et sorti y a 10 ans

Parce qu'il y a des miyards de personnes qui ne l'ont pas encore vu? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi