Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 951 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
usob solina
Bird Box
C'est un remake du pitoyable Phénomènes de Shiamalan ce truc ! Bon en fait c'est mieux (pas difficile) mais c'est quand même long, quelques belles scènes, mais beaucoup de facilités je trouve et aussi d'incohérences. Je n'ai pas passé un mauvais moment mais bon, bof au final. Ah si, ça finit bien, avec une fin compréhensible et simple, vraie originalité en ce moment.
Igreka De Zen
Traumax
J'ai pas vu le film, mais je suis presque sur que c'est ca.
Igreka De Zen
Silverfish Imperatrix
Ils vivent de quoi les aveugles dans leur paradis?
Automatiquement:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Traumax
Ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin, il faut trouver la voie. Et pour cela, je vais devoir vous couper la tête.
En vrai je m'en fous un peu du spoiler. J'ai vraiment aimé Gone Girl, même si je savais deja que Kayzer Soze se marie avec Walter White a la fin de Game of thrones
Pictocube
Bird Box c'es complètement nul
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
crossroads
Au cours d'un voyage en Islande, un couple d'américains découvre que l'ensemble de la population a disparu de la surface de la Terre.
C’est joli, les paysages d’Islande sont supers beaux, du coup ça occupe le film.
Sinon, ça tourne en rond, comme les personnages, il se passe pas grand-chose, mais ça reste beau et simple.
Ça passe une soirée pour personne en état grippal.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Poykeh
- < Liste des sujets
- Charte