Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 483 réponses
  • 693 participants
  • 1 907 915 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51691
Citation de Djeeloo :
C'était où?
(le docu)


Dans la mer :oops2:
51692

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51693
Citation de kumo :
Citation de Djeeloo :
C'était où?
(le docu)


Dans la mer :oops2:
Là ou y a des raies ? :oops2:
51694
:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51695
:lesdocumentsdelamèreDocu::bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51696
Ça venait d'où ? Fluide Glacial non? Je ne me souviens plus.
51697
Ce qui ne me tue pas

Dernier opus de Millenium ... de la merde ...vraiment... je suis rarement aussi négatif ... déjà le bouquin était en dessous des 3 autres mais le film a réussi à mettre encore plus de distance avec les 3 premiers.
Les acteurs sont falots, Salender est pas crédible (genre poupée à gros yeux), Blomqvist est pas crédible et l'acteur est nul (genre vieux beau gosse trop jeune pour le rôle et sans épaisseur), l'histoire est pas crédible, l'histoire de l'enfance de Salender est juste complètement revue à la sauce 'ça m'arrange pour le scénar". Y'a de la technologie à deux balle, des explosions en slow motion, des grosses bagnoles ... Bref, à éviter comme une mauvais "mission impossible"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

51698
Ce taillage de costard :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51699
On fera confiance à l'homme qui parle droit!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51700
J'essaie de lire le bouquin et pour l'instant, ça ne me branche pas. Ma sparring partner a aimé mais elle n'a pas lu les 3 premiers.
Je pense que je vais me passer du film alors

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste