Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 120 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51661
Ouais, les lois de la physique qui régissent l'écriture et la réalisation en cinéma. :roll:
51662
ce n'imp de compèt :aime2:

La direction assure qu'aucune loi physique n'a été violée pendant ce tournage
51663
Citation de Traumax :
Ouais, les lois de la physique qui régissent l'écriture et la réalisation en cinéma. :roll:
Ben comme dans Strawazz non ? :noidea:
51664
mais on peut encore donner son avis sur audiofanzine, ou d'abord il faut joindre la censure non officielle ? c'est de pire en pire ce forum, sérieux.
ptain j'ai donné aucun avis sur TON avis mec. allez so long et vivement mercredi si tout fonctionne bien.
51665
Comme dans presque aucun film en fait. Et surtout pas Star Wars. Si y'a bien un genre qui s'asseoit sur les lois de la physique en faisant semblant de pas avoir vu qu'elles étaient posées sur le tabouret, c'est la SF, sauf exceptions.
51666
Vous parlez de SW8?:oops2:
51667
Citation :
mais on peut encore donner son avis sur audiofanzine, ou d'abord il faut joindre la censure non officielle ?


Y'a un moment ou je t'ai interdit quoi que ce soit ? Dégonfle hein mon gars.
A un moment, tu dis des conneries, t'étonnes pas trop qu'on te le fasse remarquer. Ou alors tu veux m'interdire de te le faire remarquer ?
A censeur, censeur et demi ;)
51668
Citation :
Si y'a bien un genre qui s'asseoit sur les lois de la physique en faisant semblant de pas avoir vu qu'elles étaient posées sur le tabouret
Qu'est-ce que qui te fait dire UN genre ? Le genre, du genre qui s'assoit sur les tabourets, hein, tu sais ce qu'il te dit le genre ? Qu'il est non binaire. :oops2: Alors poupoune, le libraire.


Citation :
Dégonfle hein mon gars.
S'il est à nouveau question de tabouret, à tout prendre, je préfère qu'il reste gonflé, le gars :aime2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 14:35:13 ]

51669
51670
Ayant pris une bonne dose de Mads M. avec les 3 saisons de Hannibal, j'm'enverrai bien ce " Polar " .:bave:

5 euros pour les 2 premiers volumes " The Conjuring " j'ai pu rattraper le retard.
J'en avais entendu parler surtout en bien voir en très bien et le film de genre est un de mes préférés si ce n'est LE.

( i'll be back pour le reste, chianteries à faire là...:facepalm: )

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 14:55:09 ]