Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
mais on peut encore donner son avis sur audiofanzine, ou d'abord il faut joindre la censure non officielle ? c'est de pire en pire ce forum, sérieux.
ptain j'ai donné aucun avis sur TON avis mec. allez so long et vivement mercredi si tout fonctionne bien.
Comme dans presque aucun film en fait. Et surtout pas Star Wars. Si y'a bien un genre qui s'asseoit sur les lois de la physique en faisant semblant de pas avoir vu qu'elles étaient posées sur le tabouret, c'est la SF, sauf exceptions.
mais on peut encore donner son avis sur audiofanzine, ou d'abord il faut joindre la censure non officielle ?
Y'a un moment ou je t'ai interdit quoi que ce soit ? Dégonfle hein mon gars.
A un moment, tu dis des conneries, t'étonnes pas trop qu'on te le fasse remarquer. Ou alors tu veux m'interdire de te le faire remarquer ?
A censeur, censeur et demi
Si y'a bien un genre qui s'asseoit sur les lois de la physique en faisant semblant de pas avoir vu qu'elles étaient posées sur le tabouret
Qu'est-ce que qui te fait dire UN genre ? Le genre, du genre qui s'assoit sur les tabourets, hein, tu sais ce qu'il te dit le genre ? Qu'il est non binaire. Alors poupoune, le libraire.
Citation :
Dégonfle hein mon gars.
S'il est à nouveau question de tabouret, à tout prendre, je préfère qu'il reste gonflé, le gars
Ayant pris une bonne dose de Mads M. avec les 3 saisons de Hannibal, j'm'enverrai bien ce " Polar " .
5 euros pour les 2 premiers volumes " The Conjuring " j'ai pu rattraper le retard.
J'en avais entendu parler surtout en bien voir en très bien et le film de genre est un de mes préférés si ce n'est LE.
( i'll be back pour le reste, chianteries à faire là... )