Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 626 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4851
Bon, on a testé l'ail des ours en "épinards", donc tombé dans l'eau bouillante quelques secondes, puis à la poêle.

Ben, les feuilles sont plus raides que des épinards ! Faut mâcher.

J'imagine que si on sélectionne certaines plantes dont épinards et oseilles depuis des siècles, c'est pour ça :-D

Je tente cuit dans un cake ce midi.
Et après je crois qu'on a fini le stock
(Ouais, on en a vraiment cueilli des sacs entiers, on a genre 5-6 bocaux de pesto maison !)
(Après, le pesto étant bon, je pourrais limite repartir en chercher aujourd'hui si j'ai assez bossé. Ça fait 2h tout compris et une jolie balade à vélo)


Sinon kasza - poireaux, déjà testé c'est pas mal.
Et la betterave dans les steaks végés, ça passe bien aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4852
J'ai 2 jolis bars mouchetés fraîchement pêchés à préparer.
J'ai éliminé le BBQ et je les ai écaillés.
J'hésite entre poêlés au beurre et servis avec un beurre citronné, ou au four, ou ???.
Faites-moi rêver, j'ai 1h pour me décider
Pas une recette qui masque trop le goût de la bête vu que j'en mange une fois tous les 10 ans.
4853
Lève tes filets vire les arrêtes et à l'unilatérale à l'huile d'olives, avec une petite poêlée de légume mi-cuits et une sauce chien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 18:29:44 ]

4854
Ca se tente :bave:
4855
4856
J'ai fait une petite découverte: la Sauce Cocquetail c'est pas ce qu'on croit.
Moi, en tout cas.:-D Je pensais bêtement Mayo ( k même par moi faite! )+Ketchup+Whisky...
Par curiosité je vais voir dans les Internets, y a plusieurs versions. Celle-ci dépote!
Mayo maison donc, ketchup, Worcestershire sauce ( J'ai dû lire sur l'étiquette pour l'écrire:oops2:!)*, concentré de tomate et tabasco.
J'ai parfois attribué la finesse des cocquetail rencontrées au gré de mes nombreuses aventures aux quatre coins du monde au choix judicieux du bon whisky voire du meilleur ketchup...
Alors qu'en fait, non.
:lol:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4857
* ( Du coup, j'ai lu les ingrédients!!!:8O: Y a de l' anchois!!!:8O::8O::8O:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4858
le-pub-des-gentlemen-2647341.jpg
Sur une idée originale de JSK
L'absence de sauce est de Dr Pouet
Les tomates cerises mi-confites à l'huile d'olive/échalottes sont de madame Migo
La présentation borderline est à mettre au crédit des conditions de préparation (couteau à pain pour lever les filets, poêle en fin de vie, absence de spatule pour les en sortir...)
Mais c'était très bon quand même :bave:
4859
:bravo:

Citation :
( J'ai dû lire sur l'étiquette pour l'écrire:oops2: !)

T'es vraiment un gros naze. Tout le monde sait écrire worshest vorsest vorcestcha enfin bref, le nom de cette sauce. :oops2:
4860

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.