Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 823 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4751
4752
Une suggestion de recette / accord :

Foie gras frais poêlé, coques, lentilles.

Les lentilles font comme le pain, et les coques comme le sel, donc une alliance assez logique finalement.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 13:15:05 ]

4753
Je note à essayer, peut être même en préparant les coques en tempura, pour avoir un jeu de texture. :bave:

Heureusement que je suis à table. :-D
4754
4755
Je suis en train de faire un tartare de cœur de saumon fumé juste au citron et huile d'olive avec une purée d'avocat à l'échalote. C'est indécent de mettre un œuf mollet avec ?
4756
Bon ben j'ai mis un œuf mollet

le-pub-des-gentlemen-2545620.jpg
4757
C'est appétissant en tout cas :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4758
J’ai des travers de porc qui marinent, ils sont assez épais, il y a pas mal de viande autour de l’os.

Temps de cuisson au four ? Je les ai blanchis 5 minutes avant de les mariner.
4759
On va dire OSEF, mais attaque les fort à la poêle si tu peux, pour caraméliser l'extérieur et piéger les sucs à l'intérieur (jusrisprudence cenépasassécrouté), puis ensuite au four, 110/120°C le temps que "tu veux", il faut que la viande se détache toute seule de l'os. Pro tip, si tu les a bien caramélisés, tu peux recouvrir ton plat d'alu pour les cuire à l'étouffée et ainsi préserver un max la jutosité en concentrant les arômes (façon pulled pork). Tu ne découvres que dix minutes avant de sortir du four, puis dix minutes de repos, avant de t'en mettre plein les doigts.
4760
C'est au four à 120 depuis 15 minutes après caramelisation à la poêle, rapidement sur chaque face. Puis un repetit badigeon avant de passer au four.

Ce sera servi avec des grenailles et dés de Butternut sautées.