Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Alors franchement j'en suis ravi. Mon pain est au top et achetée 35€ sur leboncoin, elle était pratiquement neuve c'est une aubaine.
J'ai lu au moment de l'achat à peu près tout ce qu'on peu trouver sur le net et elle a un atout majeur, c'est la cuisson ventilée ...
La personnalisation semble pas mal du tout. Pas encore utilisée mais je me souviens que çà a été un critère de choix.
Enfin c'est vraiment un bel objet, qui respire la solidité, sans plastique, l'ouverture de la plaque supérieur avec la poignée est parfaite et la surface tactile parfaitement reactive, les éléments tactiles sont bien larges, c'est très agréable à manipuler. Une bonne lumière pour observer aussi.
On dirait une machine de pro tout simplement.
Ce qui a failli me faire acheter la concurrence c'est la pale rabattable mais à mon avis ce pourrait plutôt être source d'ennui si çà se grippe ou autre problème mécanique ... plus c'est simple en fin de compte et plus on est tranquille. Et puis franchement bien minuter et enlever la pale après les étapes de pétrissage pour pas avoir de trou dans le pain, c'est rien du tout à faire.
Je reviendrai pas au four parce que d'une la cuisson est parfaite (elle l'était quand même moins avant que je mélange la levure à la farine et le sirop d'érable à l'eau au préalable, le contraire étant indiqué dans les recettes) et de deux c'est du boulot et de la manutention en moins, donc du temps à passer en plus pour la cuisine ou la musique ou le ménage et le monceau de choses en attente perpétuelle