Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 485 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28511
28512
Déjà vu mais c'est vrai que c'est plutôt flippant.
28513
+1 avec Will Zégal et Youtou à propos du traitement médiatique souvent réducteur des sujets concernant l'Europe.
+1 avec CloudBreak concernant les économies de consommation d'eau qu'une telle mesure peut entraîner


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28514
:fascine: Le mouvement des nuages; le chant de l'eau sauvage; la grâce naturelle des gestes de ma femme; le spectacle extraordinaire de la paresse des chats; le son du moindre circuit analogique... Tout ceci produit chez moi une fascination au sens fort.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28515
La drogue c'est mal :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28516
Pour en revenir aux chasses d'eau européennes, ils feraient bien aussi de légiférer sur les toilettes sèches aussi, car c'est un peu n'importe quoi pour l'instant.

 

 

28517
Puisque les chiottes ont l'air d'être un sujet qui vous tient à cœur :
http://oper8.free.fr/magic/img/thumb/Faites un topic.gif
:-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28518
Chasses d'eau et toilettes sèches, avez-vous un avis WC? icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28519
Ça va répondre en même temps à Ykar :
Citation :
non mais on en a quoi à foutre du litrage des chasses 'eau. On a voulu une Europe pour ça, vraiment.

Oui. On a voulu une Europe qui soit un grand marché unique. La standardisation des produits fait partie des trucs essentiels pour en faire un marché unique.
Toi, t'en as sans doute rien à foutre, mais les fabricants de chasse d'eau sont certainement ravis d'avoir une uniformisation ce qui leur permet de vendre partout le même produit.
Un pote et ancien voisin qui bosse en industrie et est parti bosser aux US (pour la maison mère de la boîte qui l'employait en France) m'a dit que c'est le premier truc qui lui a sauté aux yeux était la simplification extrême que consistait le fait d'avoir un marché direct de 500 millions de personnes au lieu de bosser pour des marchés segmentés.

Citation :
Qu'ils arrêtent de se foutre du monde, de légiférer sur des conneries et qu'ils s'occupent un peu plus de l’Europe sociale et fiscale.

+1. Mais pour ça, il faut qu'on se bouge pour changer cette Europe. Parce qu'actuellement, tout ce qu'on a voté (ou qu'on s'est fait mettre dans le f**) en terme de traités et compagnie concerne le business et les échanges de biens et services et absolument pas l'harmonisation sociale et fiscale.

Cette Europe me débecte, mais ça me semble débile de reprocher aux instances européennes de faire ce pour quoi elles ont été conçues et ceci de façon relativement démocratique.

Citation de Youtou :
Je suis tout de même surpris que l'ensemble des journalistes aient opté pour le point de vue : l'europe ne s'occupe que des chiottes.

Je suis surpris que tu sois surpris. Les journalistes (en majorité), ça aime bien aller dans le sens du vent, fouiller la merde (tant qu'elle est pas importante) et écrire sur des sujets faciles.
28520

Citation :

Je suis surpris que tu sois surpris. Les journalistes (en majorité), ça aime bien aller dans le sens du vent, fouiller la merde (tant qu'elle est pas importante) et écrire sur des sujets faciles.

Raccourci facile. Y'a autant de journalistes pourraves que de journalistes pros, de sujets de merde que de vrais sujets de fond. Il suffit juste de se sortir les doigts 5 secondes et d'aller choper l'information "ntelligente"là où elle se situe, ce qui de nos jours est loin d'être compliqué. Rien que France Info côté radio par exemple, c'est amha très bien tout en restant ultra accessible (dans tous les sens du terme).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio