Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 263 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28541
En 7013, il n'y aura plus d'o2 dans h2o... il aura fallu apprendre à respirer du carbone...
28542
Y en a deja pas en 2013...:oops2:
28543
Cloud: n'y a pas un peu d'O2 dissous dans l'eau de mer par exemple? Je crois me rappeler que du CO2 oui, et du coup, je me dis que peut-être oui?
28544
14 à 26°C en plus ça fait beaucoup, on risque la perte pure et simple de l'atmosphère. qui n'arrivera pas d'un coup certes, mais c'est pas bon

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 17:30:32 ]

28545
Citation de lurker#1 :
Cloud: n'y a pas un peu d'O2 dissous dans l'eau de mer par exemple? Je crois me rappeler que du CO2 oui, et du coup, je me dis que peut-être oui?


Oui il y a des gaz dissous dans la plupart des solutions liquides. Maintenant quand on parle d'H2O (c-a-d la molecule), non on n'y trouve pas de dioxygene. Respectez un peu la chimie bordel de merde...:oops2:
28546
Ah oui, j'avions interprété H2O comme "l'eau", suis désolé. Tiens, pour me faire pardonner, voici une image d'électrolyse:
209px-Hofmann_voltameter_fr.svg.png


:volatil:
28547
Bah ouais faut respecter la stoechiometrie quoi...:oops2:
28548
Nom de... les équations-bilans et les moles! Comme j'avais bien activement oublié tout depuis ma sortie de prépa! :8O:
28549
Nos lumineux politicards vont donc envisager finalement de créer des portiques pour la navigation... C'est l'avenir, la navigation!
28550
Boarf peut être que d'ici là Yellowstone nous fera une bonne explosion et du coup un super refroidissement climatique. Mais on n'en aura rien à battre vu qu'il nous pleuvra de l'acide sulfurique sur le museau. :oops2: