Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 566 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28491

non mais on en a quoi à foutre du litrage des chasses 'eau. On a voulu une Europe pour ça, vraiment. Qu'ils arrêtent de se foutre du monde, de légiférer sur des conneries et qu'ils s'occupent un peu plus de l’Europe sociale et fiscale.

Là il y a du vrai boulot, avec un vrai impact.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28492

Faut ptet pas résumer l'europe à la contenance des chiottes non plus. Ca fait probablement partie d'un "lot" de lois. L'article en question laisse entendre que 40 personnes payées 10 000€/mois ont passé plusieurs années là dessus en faisant les 3-8, ce qui est du délire total pour peu qu'on s'intéresse au fonctionnement de nos institutions.

Faut savoir que faire une loi, ne serait-ce qu'en France, c'est à la fois long et complexe, et que c'est une conséquence directe et normale du processus démocratique. En Europe c'est encore pire, puisque là y a pas un seul pays mais je-sais-plus-combien.

Après on peut nommer un type qui décide de tout tout seul en 2 coups de cuillère à pot, mais faudra penser à lui donner le nom qui lui convient, cad dictateur total.

Mais clairement, on peut pas vouloir à la fois une démocratie représentative et dans le même temps avoir 25 lois/jour, qui sont toutes nickel et réglant en plus des problèmes socio économiques, les grandes interrogations de l'être humain, pis en sécurisant le moyen orient entre midi et 2.

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 18:40:32 ]

28493
Citation de Will :
Il a peut-être fallu un temps de malade pour que chaque pays fasse ses propositions, qu'une synthèse soit faite, que chaque pays la critique, l'amende, etc.

J'aurais aimé un smiley quelque part là dedans pour être sûr que tu trouves anormal que ce sujet soit tout simplement à l'ordre du jour des missions d'un quelconque fonctionnaire de l'Europe... Mais apparemment non, pas de smiley. Bah alors on sera que deux sur la même longueur d'onde avec le reverend :noidea:
28494
+1 will, si il faut prendre RTL sans retenu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28495

Ykar = copainG icon_coucou.gificon_boire2.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1929085.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28496
De la lecture, Picto

Le plan "ouais mais RTL c'est comme Le Point ou Voilà, c'est d'la louze", alors qu'il suffit de se rencarder un peu sur le net. Précise plutôt dans quel(s) média(s) il faudra que ça passe pour que tu y crois.
28497

Je suis tout de même surpris que l'ensemble des journalistes aient opté pour le point de vue : l'europe ne s'occupe que des chiottes.

Aucun -pour ce que j'en ai lu- ne semble avoir opté pour le point de vue de l'utilité d'une telle mesure, qui si elle ne changera pas le monde on est d'accord, fera probablement économiser des milliards (bon, ptet seulement des millions) de m3 d'eau chaque année sur le territoire européen.

Bref, comme d'hab', pour tout le monde, (europe + politiques) / technocrates = caca.

28498

A l'aune de ce qu'on voit de leur travail, on peut effectivement faire ce raccourci : technocrate = chasse d'eau.

 

Et je sais pas si cette mesure fera economiser le moindre litre d'eau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28499
Oui mais quand tu iras chier en Allemagne, tu te sentiras beaucoup plus détendu, tu verras
28500
Une chasse standard c'est 9 litres. La passer à 5 fera effectivement économiser pas mal d'eau.