Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 252 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28611
Fascine: le nombre de personnes qui viennent de googler le mot "sérendipité". :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28612
Et qui vont tomber sur plein de trucs géniaux, par quintuple sérendipité :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28613
Ah ben moi je suis tombé sur la théorie des glaces éternelles de Hörbiger :oops2: Je vois plus trop le rapport avec la sérendipité. Encore que le hasard...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28614
Certains orientaux appellent cette version "vie courante" de la sérendipité: synchronie. Elle s'inscrit dans une sorte de "canevas" sous-jacent au monde, dont les évènements que nous vivons ne sont que la partie visible. Cependant l'ensemble fonctionne en connivence harmonieuse, et dessine un "motif" cohérent, dont les divers accès de sérendipité constituent des indices, en pointillé...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28615

La musique adoucit les meurtres...

28616

c'est les bouddhistes qui parlent beaucoup de synchronicités, non?

za-goAt: icon_ptdr.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 23:22:43 ]

28617
oui tout a fait du Kapamisme basique :-D
28618
Ha oui, là, il bataille un peu le bas-du-front à moustaches... Faut dire qu'on se retrouve un peu loin de la coupe du monde de foot.1898829.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28619
28620
Ho'Dog> dans le bouddhisme ça ne me dit rien, par contre on peut peut-être rapprocher cela de loin d'un certain aspect du taoïsme qui parle d'un ordre "immuable du changement" (on appréciera l'oxymoron :oops2: ).