Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 824 777 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29011

ce foutoir eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29012
29013

Elle se fait très méchamment allumer la lionne la :8O:
29014
ça me fait penser à la vidéo qu'a posté Darinze sur les courses landaises !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29015
Elle en a eu pour cher au Buffalo Grill la minette en effet :8O:

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:41:58 ]

29016

Citation :

Elle se fait très méchamment allumer la lionne la :8O:

C'est d'ailleurs assez zarbi qu'elle s'attaque seule à des buffles, parmi les proies les plus grosses et méchantes des lions. En général, ce sont plutôt les mâles qui s'en occupent, ou alors les lionnes, mais en meute.

Pis le buffle, c'est parmi les rares proies pas trop connes où le reste du troupeau va aider un pote en train de se faire becqueter. Les gazelles, elles percutent pas que leur soeur est un train de se faire boulotter à 3m d'elles.

29017
En même temps la gazelle qui vient interrompre le petit frichti de quatre heure en deux coups de patoune elle risque de prendre cher, alors que bon le buffle lui peut tout à fait coller une monumentale branlée au matou imprudent.
29018

Yep, mais quand t'as un troupeau de 500 gazelles, si y en a une ou 2 qui risquent de morfler, sur la masse les lionnes vont prendre super cher.

Et encore là on parle de lions, qui sont des gros matous de 280 kg, c'est vrai que t'y regardes à 2 fois avant de leur tâter les couilles, par contre les gazelles réagissent pas mieux avec un guépard de 60 kg et aux griffes non rétractiles.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:53:52 ]

29019
Ouep, elle repart avec un joli tatouage 3D sur le flanc droit! Par contre, Youtou, c'est fugace alors je ne sais pas si c'est tiré de la même séquence ou un montage, mais il y a bien une attaque à 2 voire 3 lionnes avant que cette idiote ne se la joue solo, me semble-t-il.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:55:26 ]

29020
Yep, il semble que les 2 ou 3 autres lionnes continuent l'attaque et tente d'avoir un deuxième steak pendant que la première achève le buffle.

sinon pour le guépard et la gazelle, il me semble que la tactique c'est de tamponner la gazelle à 100km/h. donc la gazelle se choppe une série de tonneau et un trauma(x) cranien. donc elle est déjà kaput quand le guépard commence à planter ses dents dedans.
(et par contre, c'est qu'au lieu de fuir, les gazelles feraient bloc, elles éviteraient la course poursuite et l'accident. mais elles préfèrent se la jouer solo ces égoïstes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin