Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 422 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28531
Citation :
Vaut mieux 3mn de FI que 3mn de BFM TV, à mon sens.

Là, on est d'accord. Sauf que je dirais même "vaut mieux 3mn de FI que 30 de BFM"

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 17:40:16 ]

28532
28533

faut que je demenage d'ici 7013 redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28534

bon ban je vais presser ma descendance d'émigrer vers l'Est, on est vachement trop près de l'atlantique, là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

28535
Ca s'accompagnera egalement d'une augmentation de la temperature moyenne de 14˚C a 26˚C.
28536

Superbes images.

L'Afrique est vachement épargnée, de même que l'Amérique du nord (Floride excepted).

Par contre l'Europe de l'ouest et du nord prend hyper cher, genre l'enfilade Hollande / Danemark / Pays Baltes sous la flotte, et la France et l'Italie bien rongées...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28537
La Bretagne est quasiment une île. Avec le réchauffement, ça va devenir un petit paradis tropical pour touristes. Il faudrait que je pense à investir dans les terres agricoles à 20 bornes de chez moi. :idee2:
28538

Ceci dit, d'ici 7013, les containers de plutonium enterrés auront selon toute probabilité fui, et les radiations provoqueront d'importantes mutations génétiques, et on pourra certainement respirer sous l'eau grâce à nos branchies !  bave

28539

Bon ben si c'est voué à devenir une île, pourquoi ils font chier tout le monde avec l'ecotaxe redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28540
Adieu guitares et basses électriques. :pleure: