Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 206 réponses
  • 526 participants
  • 1 843 440 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50911
Dans le même genre, en version Web j'utilise lalala.ai, c'est assez bluffant.
50912
Boudiou! J'en découvre tous les jours de trucs bluffants! Plus que je ne pourrai jamais en tester et à plus forte raison en utiliser!
50913
Dans un document Libre Office, je tape une date : "samedi 28 juin 2024".
LO me souligne samedi pour signaler une erreur type gramaticale.
Clic pour savoir pourquoi : "ce jour ne correspond pas à cette date selon le calendrier grégorien".

En effet, ça sera le samedi 29 juin ou le vendredi 28.
50914
Je proteste, cette erreur n'a rien de grammatical, c'est une banale erreur de calendrier. Vite appelons Hit ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50915
Fascine : à différents points du temps et de l’espace, on trouve des « boites à bébé » dans lesquelles on peut confier anonymement (ou plus prosaïquement « abandonner ») un nourrisson à un établissement religieux ou médical.

J’ai trouvé ça en parcourant la catégorie des « équipements urbains » référençables sur openstreetmaps.

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 17:29:26 ]

50916
Hé oui, c'est pas nouveau. Et si ça existe c'est que c'est nécessaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50917
Oui, après, ça fait des gens qui s'appellent Janvier ou Avril, selon le mois où ils ont été déposés dans ces boites..
50918
Comme Tom Novembre, Jeanne Avril, Bruno Mars, le Maréchal Juin, l'Afien Laurent Juillet et le chien Février ?
50919
Certes il y a des pseudos! :clin:
Mais pour les autres, c'est sans aucun doute qu'eux-mêmes ou un de leurs aïeux a subi le sort de la boite..
50920
un truc qui me fascine auto sur la chaine Drumeo c'est la vitesse a laquelle les batteurs qui y passent jouent sur les morceaux avec une vitesse d'apprentissage assez redoutable ... (oui bon certes ce sont tous des musiciens pro)

le dernier en date, un batteur que j'apprécie et que je suis sur youtube, vient d'expliquer sa méthode pour apprendre un morceau ... il enregistre des "notes" vocales sur la piste du morceau ... du coup il se donne des indications a lui même sur ce qu'il va se passer ... et je pense que c'est un truc que je vais utiliser pour mes futures reprises de guitares ... c'est excellent et ça me facine du coup ... et c'est vraiment tout con comme méthode ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28