Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 414 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28521
28522
Citation :
Il suffit juste de se sortir les doigts 5 secondes et d'aller choper l'information "ntelligente"là où elle se situe

Citation :
Rien que France Info côté radio par exemple

lol.
28523


Vodevil> je l'ai posté hier.
Bon c'est vrai, c'était au milieu des chiottes mais quand même :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 14:58:22 ]

28524
moi je trouve ça plus navrant que fascinant, cette carte.

 

 

28525

Citation :

lol.

Pertinent et fouillé, comme réaction.

Je ne prétends pas que c'est la voix du seigneur ultime définitif, ils peuvent dire des conneries, mais ils ont au moins le mérite d'approfondir là où d'autres se contentent de survoler, et de prendre parfois le contrepied de ce qu'on entend à grande échelle. Enfin bon, tu as sans doute de bien meilleures sources d'info, j'arrête de polluer ton esprit sain avec ma merde.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28526
J'aimerais juste que tu arrêtes de prendre mes pompes pour ton paillasson. Que je ne te revienne pas, c'est ton droit. Mais j'ai pas à subir ton animosité à chaque détour de sujet. Merci.

Sur le fond, je persiste à trouve amusant de parler de "se sortir les doigts du cul" pour trouver de l'info intéressante et de citer en exemple une radio d'info en continu hyper connue, disponible partout et qui ne demande pas une énergie folle à écouter.

Sur le traitement de l'info elle-même, je ne jugerai pas en ce qui concerne le France Info d'aujourd'hui, ayant arrêté d'écouter il y a quelques années tellement c'était navrant à l'époque. Tout ce que je sais, c'est que quand il m'arrive de l'écouter un peu quand je suis sur la route, j'entends nettement moins de trucs qui me font bondir qu'à l'époque. Il y a peut-être eu du progrès.

Par contre, je persiste à penser que c'est pas avec des journaux de news (et non d'informations) de 10 mn et des chroniques de 3 mn qu'on fait ce qu'on appelle une information fouillée. Ça ne m'empêche pas d'être abonné à certains de leurs podcasts.
28527
28528

Citation :

J'aimerais juste que tu arrêtes de prendre mes pompes pour ton paillasson. Que je ne te revienne pas, c'est ton droit. Mais j'ai pas à subir ton animosité à chaque détour de sujet. Merci.

Gné??? Outre ce sujet je me souviens pasqu'on ait été en désaccordbien souvent... Et les fois où c'est arrivé, il me semble qu'il y a toujours eu discussion et pas d'échanges plancher à la con. Enfin bref j'ai absolument rien de spécial contre toi, en somme, donc sorry si tu l'as pris comme tel.

Pour finir, avec "lol" comme seule et unique réponse à mon post, ne vas pas t'attendre à un parterre de pétales de roses derrière.

Citation :

Sur le fond, je persiste à trouve amusant de parler de "se sortir les doigts du cul" pour trouver de l'info intéressante et de citer en exemple une radio d'info en continu hyper connue, disponible partout et qui ne demande pas une énergie folle à écouter.

Ben justement, c'est ça! Je voulais dire qu'avec trois fois rien comme effort, on peut tomber sur une bonne radio d'info.

Citation :

Sur le traitement de l'info elle-même, je ne jugerai pas en ce qui concerne le France Info d'aujourd'hui, ayant arrêté d'écouter il y a quelques années tellement c'était navrant à l'époque. Tout ce que je sais, c'est que quand il m'arrive de l'écouter un peu quand je suis sur la route, j'entends nettement moins de trucs qui me font bondir qu'à l'époque. Il y a peut-être eu du progrès.

Là au moins il y a une explication....perso je n'ai jamais trouvé FI navrante, mais chacun son curseur.

Citation :

Par contre, je persiste à penser que c'est pas avec des journaux de news (et non d'informations) de 10 mn et des chroniques de 3 mn qu'on fait ce qu'on appelle une information fouillée. Ça ne m'empêche pas d'être abonné à certains de leurs podcasts.

Vaut mieux 3mn de FI que 3mn de BFM TV, à mon sens. Pour le reste je suis d'accord, quand on veut en savoir plus il faut aller chercher ailleurs (certains sites d'info en ligne comme slate par exemple).

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 15:34:27 ]

28529
x
Hors sujet :
bave sur les pop-corn à Popo
28530

lol ! :

de pétales de roses derrière

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)