Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 861 726 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93691
Salut-salut !
Une question d'ordre informatique :mrg:
Firefoxien et Googleur, je vois ce pop-up apparaître :


"À compter du 6 mars 2024, en raison de nouvelles lois de l'UE, Google aura besoin de votre autorisation si vous souhaitez que ces services restent associés. Lorsqu'ils sont associés, ils peuvent partager des données entre eux et avec tous les autres services Google pour :
(voir sous spoiler car ça prend une hauteur d'écran) :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



=> Alors, me méfiant de loin des baratins dont je ne maîtrise guère les finisesses, je coche quoi ? :

- "Non, ne pas les laisser associés
ou :
- "Oui, laisser les services associés

Merci de votre AFttention.
93692
Moi j’ai coché de ne pas associer, pour compartimenter un maximum. Après, la data ne disparaît jamais..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93693
Merci Polaroil.

Euh...

- Qu'entends-tu par : "compartimenter" ? :oops:

- Que je coche "Oui" ou que je coche "Non" : ça n'implique pas de changement(s) dans mes saisies habituelles ni n'impacte la façon de me servir de mon "ordi-à-web" (duquel j'écris) ?
93694
93695
...

Si tu avais (eu) à répondre à cette question : tu aurais coché "Non" toi aussi ?


... J'ai donc bien "envie" de répondre "Non"... Dans le flou absolu toutefois, sauf ce qu'en dit Pola' et celui/celle qui l'a plussoyé et que je ne peux qu'imiter... :noidea:

De toute manière, je constate désormais qu'à chaque fois que je tente de me connecter je suis "physiquement" bloqué par cette maudite fenêtre.
... Ce qui n'était pas le cas ces derniers temps :??: (et l'on est pourtant encore loin de la date du 6 mars qu'ils évoquent)...

Devant cet ultimatum, je tenterais bien le coup de poser ma question dans le forum des newbies; espérant que Pola' ne le prendra pas comme un acte de lèse-majesté...

Il faut idéalement que j'aie "ma" réponse avant de couper pour m'assurer + tard un redémarrage pérenne, or je sens la fatigue arriver... (pas dormi depuis longtemps).
Pas trop le choix que de tenter d'en parler là-bas... :noidea:

Que ça m'emmerde, mais que ça m'emmerde !


[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 11:49:47 ]

93696
Ben je me serais posé les même questions que toi, mais effectivement c'est plutôt tentant de cocher "non"..
93697
Merci :clin:
Me voici déjà avec 3 réponses identiques sur 3.
100% :bravo:


- - - - - - -
J'ai posté chez les Newbies; tout l'enjeu repose sur le fait qu'on est dimanche et que c'est à cette heure (tardive pour moi, en l'occurrence) que je découvre être bloqué !

Ce qui me pose surtout souci, comme je viens de l'exprimer sur l'autre topic, c'est de savoir si "ma" réponse est, ou non, de nature à troubler mes repères habituels sur mon ordi.

x
Hors sujet :
Le reste (Oui/Non) n'est pas "primordial" à mes yeux, sauf qu'il faut que je me prononce :??:...

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 12:17:00 ]

93698
93699
Moi aussi, à vrai dire.

Mais ça déstresse déjà, quelqu'un qui te le dit ! :mrg:



x
Hors sujet :
ED./ Et je viens de me rendre compte qu'on est non seulement un dimanche : mais encore en pleine heure du repas :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 12:36:10 ]

93700
J'ai coché "non" aussi. Ca m'évitera peut-être (ou pas...) d'avoir des pubs pour vibromasseur sur Facebook quand je fais une recherche de vibrato sur Google... :facepalm: