Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 506 réponses
  • 651 participants
  • 2 858 294 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
93721
Moi, j'ai ça depuis ce matin avec le messenger de facebook :
5957397.jpg
Je ne comprends pas le délire et ça me casses les c***
1) encore un code à la con a retenir
2) c'est quoi ce bordel google maîtrise assez ma vie comme ça
3) ben non chui pas d'accord je me sers de la messagerie aussi bien sur mon pc que mon téléphone.

Et pis le truc c'est que sur PC rien à changé, je n'ai ça que sur le téléfon.

Bref, ça me faiche et j'ai encore rien coché.
93722
faut pas prendre la mouche du coche !

ah, Byzance...

93723
Dans bien des cas, c'est quand même vrai qu'il devrait y avoir une case "s'en fiche et ne veut pas le savoir". Par exemple, j'ai souvent la question "autorisez vous Google à vous localiser" (ou quelque chose comme-ça). Qu'est-ce que j'en ai à faire? Je réponds tantôt oui tantôt non.
93724
Citation de Neveud :
autant te dire qu'à Mountain View au Google HQ la tension est palpable au sein des équipes pour savoir si Sonic va cocher oui ou non à la petite fenêtre. Sergueï est tenu informé en temps réel, et ils ont réalignés un ou deux satellites aussi.
C'est tendu.


Hihihi mais qu'il est bête lui :mrg:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93725
Citation de sonicsnap :
Par exemple, j'ai souvent la question "autorisez vous Google à vous localiser"

Pour que ce soit pertinent il faut que ton appareil soit doté d'une puce GPS en activité. C'est le cas pour les téléphones portables, peut-être les tablettes ou certaines tablettes, mais sûrement pas pour les tours qui restent sagement sous un bureau.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93726
Quel monde !...

Et je ne puis que compatir aux malheurs de Storky, comtessedeségurerais-je...
93727
Citation de Storky :
Je ne comprends pas le délire et ça me casses les c***
1) encore un code à la con a retenir
2) c'est quoi ce bordel google maîtrise assez ma vie comme ça
3) ben non chui pas d'accord je me sers de la messagerie aussi bien sur mon pc que mon téléphone. [mais] je n'ai ça que sur le téléfon.

Si toi perdre téléphone, toi perdre toutes les conversations du Messenger que Google t'a mis dedans ton téléphone.
Google est ton ami, et donc, te demande si tu veux mettre ces conversations en lieu sûr, afin qu'en cas que tu changes de téléphone - ce qui n'arrive en principe jamais au cours d'une vie - tu puisses retrouver les conversations Messenger.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 17:38:55 ]

93728
Citation de darinze :
Pour que ce soit pertinent il faut que ton appareil soit doté d'une puce GPS en activité.

J'ai un ordinateur portable, mais je n'ai pas ouï dire qu'il était muni d'une puce GPS. Je fais donc bien de répondre n'importe quoi..
93729
Tous les portables n'ont pas de puce GPS non. Comme les tablettes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93730
Oui mais bon; il va bientôt falloir faire 3 écoles d'ingénieurs pour cogiter les nouvelles et se mettre à la page quotidiennement...

De +, je trouve leurs questions carrément bizarroïdes.
Pas clair ou alors il faut s'appuyer une semaine de lecture de phrases qui, au final tournent en rond.