Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 072 473 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93701
Merci, Vibraphonik.

Comme ta réponse participe aux 100% d'avis; je connais maintenant "ma" réponse.

*** C'est RÉSOLU ! *** :bravo2:

Merci beaucoup de vos participations; merci beaucoup-beaucoup !

Bonne fin de week-end à tous ! :bravo:

x
Hors sujet :
Ce qui me navragaçauto, c'est que je ne puisse éditer mes premiers posts avec un avertissement du style : "Résolu; ne vous donnez pas la peine :??:...

Arff... l'informatiiiique :facepalm: ...

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 14:06:57 ]

93702
Franchement, je me demande d'ailleurs s'il y a un gros pourcentage de gens qui vont répondre "oui" à la question de Google.. Peut-être deux ou trois affolés qui auront peur de se faire mal voir en répondant "non"? :mrg:
93703
N'oubliez pas que si google vous pose la question aujourd'hui, c'est parce-qu'il en sont forcés par décret légal : avant ça, ils faisaient déjà tout ce qui est mentionné (et plus encore, qui ne l'est pas) comme si vous aviez coché "oui" par défaut.
Ce qui change : il ne peuvent plus faire (uniquement ce qui est mentionné) sans votre consentement.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 15:54:03 ]

93704
ce questionnaire est sans doute la conséquence d'une injonction venant de l'UE... faut bien recadrer Big Brother de temps en temps !
93705
Je réponds non par principe. Pas le temps de lire leurs conneries de toutes façons ils font quand-même ce qu'ils veulent (Yahoo a été condamné hier justement exactement pour ça).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93706
Cette condamnation est la preuve que non, justement.
Ils essaient, comme des gosses qui cherchent les limites de leurs parents, mais se faire prendre place les autres dans des situations encore plus inconfortable s'ils font pareil, surtout avec les jurisprudences qui s'accumulent souvent.
93707
yahoo, cette poubelle de site. Les news surtout. Yahoo Finance a encore de la crédibilité.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 16:05:12 ]

93708
93709
Citation de sonicsnap :
Ça m'inquiète de ne pas avoir été questionné par Google..

Tu vas mourir. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93710
Sûrement. :mrg: Non mais je me dis que j'ai peut-être eu la question et que j'ai répondu "oui" pour me débarrasser.. Ça serait bien mon genre. Enfin je n'en ai aucun souvenir.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 17:25:10 ]