[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 14:06:57 ]
sonicsnap
87324
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
93702Posté le 21/01/2024 à 15:28:01
Franchement, je me demande d'ailleurs s'il y a un gros pourcentage de gens qui vont répondre "oui" à la question de Google.. Peut-être deux ou trois affolés qui auront peur de se faire mal voir en répondant "non"?
N'oubliez pas que si google vous pose la question aujourd'hui, c'est parce-qu'il en sont forcés par décret légal : avant ça, ils faisaient déjà tout ce qui est mentionné (et plus encore, qui ne l'est pas) comme si vous aviez coché "oui" par défaut.
Ce qui change : il ne peuvent plus faire (uniquement ce qui est mentionné) sans votre consentement.
Je réponds non par principe. Pas le temps de lire leurs conneries de toutes façons ils font quand-même ce qu'ils veulent (Yahoo a été condamné hier justement exactement pour ça).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
93706Posté le 21/01/2024 à 16:01:55
Cette condamnation est la preuve que non, justement.
Ils essaient, comme des gosses qui cherchent les limites de leurs parents, mais se faire prendre place les autres dans des situations encore plus inconfortable s'ils font pareil, surtout avec les jurisprudences qui s'accumulent souvent.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
87324
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
93710Posté le 21/01/2024 à 17:24:35
Sûrement. Non mais je me dis que j'ai peut-être eu la question et que j'ai répondu "oui" pour me débarrasser.. Ça serait bien mon genre. Enfin je n'en ai aucun souvenir.