Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 841 293 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
93711
Tu aurais du lire entre les lignes, tu viens d’hypothéquer ta maison, de céder tout le contenu de ton testament, et de vendre au moins 3 reins.
93712
93713
Sonic, le mec qui s'en fout :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93714
Sonic c'est le vieillard qui habite les chemins de vieux films médiévaux, qui se fait bousculer par une carriole qui lui arrache un bras qui tombe au sol, et qui fait "hé allez... ça va pas m'arranger pour couper du bois".

En fait Sonic c'est le chevalier noir ! :8O:

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 20:10:09 ]

93715
Sonic's : au cas où ladite fenêtre intrusive s'ouvrait chez toi, tu peux bel et bien cocher : "Non".

Donné que je suis en train de t'écrire, je déduis à mon réveil que tout n'a pas explosé chez moi en propageant le feu à tout le quartier...

Et, si tu as coché "Oui" par inadvertance, bah... je déduis que cétou pareil, en fait...

C'en est à se demander à qui et à quoi peuvent bien servir leurs incessants parasitages !
93716
autant te dire qu'à Mountain View au Google HQ la tension est palpable au sein des équipes pour savoir si Sonic va cocher oui ou non à la petite fenêtre. Sergueï est tenu informé en temps réel, et ils ont réalignés un ou deux satellites aussi.
C'est tendu.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 08:29:19 ]

93717
Citation de Hit ! :
C'en est à se demander à qui et à quoi peuvent bien servir leurs incessants parasitages !


Citation de iktomi :
N'oubliez pas que si google vous pose la question aujourd'hui, c'est parce-qu'il en sont forcés par décret légal : avant ça, ils faisaient déjà tout ce qui est mentionné (et plus encore, qui ne l'est pas) comme si vous aviez coché "oui" par défaut.
Ce qui change : il ne peuvent plus faire (uniquement ce qui est mentionné) sans votre consentement.


*tousse tousse*
93718
x
Hors sujet :
Bah jélu, ça !

Mais que ça vienne des voies légales ou que ça découle de la volonté de Machpro ou de Bidule, je ne vois pas bien ce que ça change au questionnement relatif aux désagréments causés...

Aaaaaaa...
93719
Citation de kosmix :
Sonic, le mec qui s'en fout :mrg:

Je ne suis pas vraiment "je-m'en-foutiste", mais c'est vrai qu'il y a des trucs comme-ça qui ne m'empêchent de dormir non plus.. Tant que ça marche..

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 10:22:11 ]

93720
Si Sonic n'a pas la question, c'est peut-être tout simplement qu'il y avait déjà répondu.

Sauf erreur de ma part, cela fait longtemps qu'on peut dire à Google que non, on ne veut pas qu'il nous trace, recoupe nos données, etc.
ça se paye d'ailleurs par des petites brimades mesquines. Ainsi, dans Maps, quand on refuse de se faire tracer, on ne peut pas définir de lieux favoris comme "domicile" ou "travail". Les coquins... :mrg: