Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 628 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
c'est pas chiffré mais ca te donne un bon exemple de départ,
pour chiffrer ca faut parler d'un cas d'entreprise mais c'est pas dit que tous le monde puisse réaliser les mêmes chiffres
chaque expérience est unique suivant la personne qui exerce
Anonyme
pour réussir faut avoir plein de crédit sur le dos et etre constement à découvert c'est comme ca que ca marche, tous les grand compte sont constament a découvert sauf lors de la remonter dans la 15aine du mois
J'ai du mal à comprendre pourquoi t'es toujours un bon loser sur AF si t'as découvert la solution miracle.
Anonyme
si tu bosse pas ou que ton projet est bidon tu remonte pas suffisamment jusqu'au seuil acceptable
une entreprise qui est constamment créditrice elle exploite pas la totalité de son pouvoir d'investissement
jeremy19450
et une entreprise tout le temps debitrice ou du moins qui ne faire face à toutes ses creances, elle ....... ferme
tu melange capacité de remboursement, decouvert de tresorerie, capacité d'investissement besoin d'investissement bref a toi la lecture d'un bouquin imbuvable qui s'appelle le manchon pour l'analyse financiere d'entreprise.....
kapam vient d'inventer l'economie mystique genre
dans une entreprise le chiffre il peut monter ou descendre ....... merci.....
et puis chaques cas est différent ...... bon d'accord......
y'a pas de solutions miracles...... tres bien continuons.....
si tu bosse pas tu remonte jusqu'au seuil acceptable........ tres bien parfait......
une entreprise qui est constamment créditrice elle exploite pas la totalité de son pouvoir d'investissement...........
.... je vous remercie claude gaillard.......
un conseil entoure toi de gens compétents le jours où tu te lance hein juste comme ça ....... et puis arrete de regarder capital sur m6......
quand a ton histoire de 15zaine chez les particuliers comme chez les pro, la cavalerie se decouvre tres tres vite.....
bon jsuis pas sur banquier fanzine ....... j'arrete là la causerie bancaire.....
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 18:06:08 ]
Anonyme
et ca n'a rien a voir avec la cavalerie on parle de rentrer d'argent d'un détenteur différent et qui n'a strictement rien à voir avec tes entités
(tes clients)
jsuis pas en train de te dire, récupère 15.000 euro de ton 2eme compte bancaire pour combler ton découvert du 1er en jouant avec les temps d'encaissement
on parle d'une organisation simple et honnête
perso je vois pas à quoi ca sert d'avoir de l'argent sur un compte a part voir le compte créditeur c'est de l'argent qui dors
et une entreprise tout le temps debitrice ou du moins qui ne faire face à toutes ses creances, elle ....... ferme
oui et alors j'ai pas dis le contraire
quand a ton histoire de 15zaine chez les particuliers....
je t'ai dis je parlais pour les pro pour le privé c'est une autre histoire et ca m'intéresse pas je trouve que c'est de l'arnaque
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
jeremy19450
tu me parle bien d'un cadre entreprise ok donc
je vois pas à quoi ca sert d'avoir de l'argent sur un compte a part voir le compte créditeur c'est de l'argent qui dorsmaintenant tu vois les utilisations d'un compte courant d'associé et on en reparle.... et puis l'epargne pour la tresorerie d'entreprise certe c'est peu remunérée mais ça existe si si....
je t'ai dis je parlais pour les pro pour le privé c'est une autre histoire et ca m'intéresse pas je trouve que c'est de l'arnaque
comment une entreprise bossant avec l'etat payé a 30, 60, 90, 120 jours fait pour repasser crediteur tout les 15 jours ??? tu dit n'importe quoi ..... les auto de decouvert pour les pro et entreprise ne fonctionnent pas comme les particuliers; pour faire face, il ya moults outils spécifiques (dailly etc...)
maintenant definitivement j'arrete (promis) parce qu'apres je vais pas parler la meme langue que vous
maitenant mes problemes de poids je les assume a coup d'aligot saucisses hier soir et je te prierai de respecter le vielleux que je suis, de respecter ton banquier et de respecter infiniment l'espece rare de banquier vielleux (et pas vereux )
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 08:39:22 ]
_d j a n g o
Tiens, d'ailleurs ma freebox arrete pas de redemarrer, genre 4 fois dans la soirée, ça vous le fait à vous ?
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte