Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 257 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39831

Suite à des merdes de net, les types de Orange sont venus hier. Ils ont notamment changé la Livebox.


Depuis, impossible de naviguer avec FF. Il est très très très lent : plusieurs dizaines de secondes pour charger une page, sauf rare exception (de temps en temps, une page se charge immédiatement).

Aucun problème avec IE et Opera qui sont super fluides.

Quelqu'un a une idée ? Il s'agit d'une Livebox pro.

Évidemment, ça peut être un plug-in qui s'est mis à jour entretemps et mets la zone, mais j'en doute : la connexion a été indisponible tout le temps où les types ont bossé sur la ligne, puis il a fallu rentrer le nouveau WEP pour se connecter. Donc, peu de chances.

39832

Hello,

Suite au crash de ma carte mere j'ai reinstallé hier windaube et j'ai juste un derniere souci, manque de bol ca concerne la MAO...

Même carte son, même carte vidéo, même DD.
Nouvelle Carte mere, nouveau processeur.


- Branchage du matos : Pas d'image à l'écran
- Changement de port PCI Express (carte vidéo) : : OK
- Ouverture de windows en mode sans echec : OK
- Récuperation de toute mes données sur DD externe (youpi)
- Formatage / Reinstallation de Windows : OK
- Installation des drivers carte mere, dont realtek '97, drivers vidéo : OK
- Installation des drivers carte son RME digi 96 (car son interne) : Semble OK mais indisponible dans Parametres/sons et dans mon sequenceur après redemarrage (J'ai toujours redemarrer, à chaque fois qu'on me l'a demandé.)
- Débranchage de la carte son / Redemarrage / Rebranchage / redemarrage  (J'avais eu un souci similaire, résolu de cette façon, la derniere fois)
- Plus d'image comme après les premiers branchements !
- changement de port de la carte son RME (Port PCI)
- Nouveau materiel detécté / Installation du drivers en lui indiquant le chemin vers le CD drivers carte son
- Redemarrage

Maintenan, la carte son interne est reconnue par Windows dans les panneaux de configuration / SOns. Il voit bien Realtek 97' ET RME digi 96 1/2; RME digi 96 3/4; RME digi 96 5/6; RME digi 96 7/8).
Mais dans le sequenceur (Sonar 7), il ne voyait que Realtek 97' alors que maintenant il voit un Realtek 97', une realtek 1/2, un realtel 3/4, un realtek 5/6, un realtek 7/8. Alorzs que normalement, il doit reconnaitre la digi 96 !

Quelqu'un a une idée ?

Merci.
 

39833
will > est-ce que firefox est configuré pour utiliser un proxy? ou alors tu utilises tor ou un truc semblable?
django> est-ce que ça fonctionne quand même? c'est peut-être seulement les noms des ports de la rme qui ont été mal interprétés par sonar7
39834
django > pour éviter les conflits, si tu ne dois pas te servir de la carte interne, désactive la dans le bios. ça résoud pas le problème de reconnaissance de la RME, mais ça peut aider
même la hauteur des notes n'est pas absolue
39835
Citation :
will > est-ce que firefox est configuré pour utiliser un proxy?

Non. Il est configuré pour détecter automatiquement.

Ce qui est dingue, c'est qu'à l'instant, il fonctionne super bien. C'est même hyper rapide. Plus même que Opera. J'y comprends plus rien.


Moralité, j'étais en train de switcher pour Opera. Mais si FF est devenu un foudre...

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 13:39:11 ]

39836
Ben ça n'aura pas duré ! A nouveau trèèèèèès lent.
Comprends plus rien. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[Edit] A nouveau super rapide. Si quelqu'un a une explication ou connaît un désenvouteur...

 

[Edit] A nouveau lentissime... 

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 13:38:51 ]

39837
Citation :
pour éviter les conflits, si tu ne dois pas te servir de la carte interne, désactive la dans le bios. ça résoud pas le problème de reconnaissance de la RME, mais ça peut aider
En fait habituellement, je me sers de la carte mere pour gérer les sons windows et de la carte RME (interne) pour la MAO. Et j'aimerai garder cette config si ce n'est pas du n'importe quoi. 

39838

La désactivation de la carte interne est souvent recommandée. Pourtant, avec ma RME, je n'ai jamais eu de problème en utilisant les deux.


D'ailleurs, je crois que sur ma config actuelle ou le chipset son de la carte mère ne sert pas, il n'est pas désactivé.

Ceci dit, je pense qu'il serait autrement plus judicieux de poser une question concernant une carte son dans le forum de la dite carte son.

39839
c'est un probelem de v4 c'est clur mrgreen

une vielle et alors ...??

39840
Y a une RME V4 ? mrgreen