Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 069 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39741
t'as qu'a en changer tu veux un prêt ???mrgreen

une vielle et alors ...??

39742
comment stabiliser sa bande passante en adsl elle varie tout le temps un coup 4 meg un coup 1.5 sans raison

je suppose que ce la provient d'orange mon forunisseur d'acces mais peut etre qu'une solution est possible a mon niveau pour stabiliser en permance à meme debit

une vielle et alors ...??

39743
Django j'sais pas si c'est lié mais apparemment ils ont l'air de faire beaucoup de MàJ chez Free depuis qqs semaines.

"To boldly go where no man has gone before."

39744
Jofree, peut être oui... (merci)
39745
ils font des mises a jour en journée  pas la nuit ??
 
parce que bonjour les deconnections intempestives ..

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 14:18:58 ]

39746
Take SFR

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39747
Citation :
ferme ta geule gros lard

Pourquoi l'autre lobotomisé il se fait pas modérer alors que moi oui ?
39748
a c'etait pour toi ??? je l'avais pris pour moi "le gros lard "facepalm

une vielle et alors ...??

39749
Ba j'imagine que c'était pour moi ouais, mais ça change rien sur le principe, à la base je ne lui disais pas "ta bouche" mais "ta gueule".
39750
Citation :
comment stabiliser sa bande passante en adsl elle varie tout le temps un coup 4 meg un coup 1.5 sans raison

Essaye de désactiver la "TV orange" sur ton rooter. 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour y accéder. Depuis que je l'ai désactivé je peux regarder des vidéos sur youtube sans devoir mettre pause pendant 3 minutes, ou sur megavideo( mais 30 minutes cette fois). 
Ca à l'air d'avoir une incidence sur le débit de la connexion internet. Chose se recoupant avec d'autre dire lu, par-ci et par-là bas sur le net.

M'enfin je dis peut-être des conneries. redface2