Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 316 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39751
merci j'essaye ce soir bravo

une vielle et alors ...??

39752
Qui c'est-y qui avait posé un lien vers Europe 2020 dans le pub, prévenant de la crise à venir ? De mémoire, c'était en 2007.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:51:05 ]

39753
Citation :
Pourquoi l'autre lobotomisé il se fait pas modérer alors que moi oui ?

Huche > Tu t'es fais éditer, Kapam s'est fait suspendre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39754
Les modos devraient ajouter un petit mot en bas des posts trop scandaleux type "à la suite de ce post, Machin s'est fait suspendre 3 jours" bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39755
clairement je suis juste toutafé d'accord avec ton idée.

+1
39756
39757
LmrgreenL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39758
Effectivement bave
39759
Suis-je le seul à ne plus recevoir la newsletter hebdomadaire ??? Tout est pourtant bien coché mais sa fait quelques semaines que je n'ai plus rien ...
39760
Gandalf Geranium > merci, juste est faite, force et robustesse, paix et honneur.