Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 720 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39631
bon ben "Convert is not availaible for RAW drives"
39632
oui enfin fait gaffe d etre bien sur qu XP se gourre pas de lettre de lecteur sous DOS mrgreen tu peux taper DIR quand tu a ta lettre en bout de ligne  

C:\ dir   par exemple ...tu verras les dossiers presents sur le disque ....enfin oui en NTFS facepalm arghhh
39633
c est quoi ce mesage ??
xp ou G-parted ?
39634
sinon je pensais :  pourquoi pas essayer tout simplement un CD d instal de XP ...ca risque rien

G parted devrait marcher mais pas sur que les paquets necessaires soient inclus dans le LIVE CD donc ca necessite peut etre un live cd ubuntu + telecharger les paquets manquants pour ce genre doperation, mais bon doit bien y avoir une solution +simple redface2

je dois filer
39635
J'ai formaté avec un cd de win comme tu m'as conseillé. Ca fonctionne à peu près mais l'ennui est que ça continue d'installer win, donc je t'ai arrêté ça au milieu comme un sauvage après le formatage.

J'ai refait un formatage rapide dans le gestionnaire de disque par la suite pour virer les fichiers système qu'il avait eu le temps d'installer. mrgreen

Eh ben on y arrive mais c'est le Bronx. Je vais essayer avec le live cd de G-Parted pour le dd externe quand même...merci à tous.  bravo
39636
Ca a pris 15minutes avec G-parted! facepalm


[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 02:59:04 ]

39637
mrgreen desole de ne pas avoir ete plus sur de mon coup pour G-parted ... j ai jamais croise un bit de MAC de ma vie eekmrgreen

par contre les trucs a la cons dans le genre, souvent Linux depanne bien windows et inversement
39638
Carrément il peux faire tout type de partitions, merci pour la découverte, je savais pas que ça existait séparément d'une distrib'.
Sinon pour info il y a aussi Memtest sur le live cd de g-parted.

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 14:03:08 ]

39639
Ma blonde a un problème avec son disques dur externes.

Dans ce que j'ai compris, il s'est arrêtait alors qu'elle regardait des photos qu'était dessus.

Et depuis, il n'est plus reconnu par Windows. Quand elle le branche, il y a la petite icône dans la barre des taches, mais il ne se lance pas tout seul, et rien n'est visible dans l'explorateur Windows.

Des idées ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39640
Enlève le disque dur qui est dans le boîtier et essaie-le dans un autre boîtier, ou directement branché en interne dans un PC. C'est peut-être simplement la partie USB qui déconne. Et profites-en pour faire une sauvegarde...