Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 178 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40231
Voila ce que j'ai fait hier en une après-midi sans rien y connaitre au soft (clic droit+afficher l'image) :
http://samho.free.fr/images/Mur d'escalade TR.jpg

Les reliefs sur la gauche sont des pièces qu'on vient d'acheter et qu'il faut que je positionne sur le mur, là elles sont mises en vrac. Tout est à l'échelle bien entendu. Comme certaines font 1m50 de long et qu'il faut les installer assez haut, ben c'est pratique de pouvoir visualiser ça de sa chaise et faire les essais de positionnement comme on veut...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 17:10:06 ]

40232
Pour faire ça sur AutoCAD (en ne le connaissant pas), tu aurais mis 8 jours.
40233
Vive sketchup alors :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40234
@Will, Samho, Djardin&MInstr_l

Merci de vos réponses bravo
Je vais donc rechercher ce contrat et finaliser les détails en vue de mon (éventuel) déménagement.

(et me renseigner sur le cours des lubrifiants...)

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 21:20:22 ]

40235
J'ai reformaté mon PC et à l'installation de Microsoft Security Essentials j'ai un message d'erreur d'échec de la mise à jour de la base de définition de virus. Il me dit que de vérifier que mon ordi est biens connecté, c'est con !
Ca fait trois fois que je réessaye, désinstal - réinstal, redémarrage, sacrifice de poulet... que dalle.
Je vais tout recommencer (formatage, réinstalls) à moins... à moins que qqun ait la solution ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40236
chope avg
40237
ca existe un logiciel de reconnaissance de musique comme Shazam, mais à installer simplement sur un PC ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40238
Quelqu'un connaît-il un bon utilitaire pour avoir une liste la plus exhaustive possible des programmes figurant sur un ordi (XP) ?
Pas que ceux installés. Si je pouvais aussi lister tous ceux qui sont sans install et les DLL (hors dossier windows), ça m'arrangerait bien.

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 18:39:23 ]

40239
Citation :
Quelqu'un connaît-il un bon utilitaire pour avoir une liste la plus exhaustive possible des programmes figurant sur un ordi (XP) ?

Fonction recherche de windows avec : *.exe

Je dirais pareil avec les DLL.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40240

J'aurais dû préciser que c'est pour le transfert sur un nouvel ordi. Le problème avec ta méthode, c'est que tu trouves une quantité monstrueuse de trucs dont t'as pas besoin sur le nouvel ordi comme le gestionnaire du trackpad etc...

En plus, tu trouves plein de noms barbares pas forcément faciles à indentifier (sont cons aussi ces éditeurs). Enfin bon, la liste des dossiers donne au moins une chaude piste.


[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 18:21:51 ]