Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 421 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Oiseau Bondissant
http://samho.free.fr/images/Mur d'escalade TR.jpg
Les reliefs sur la gauche sont des pièces qu'on vient d'acheter et qu'il faut que je positionne sur le mur, là elles sont mises en vrac. Tout est à l'échelle bien entendu. Comme certaines font 1m50 de long et qu'il faut les installer assez haut, ben c'est pratique de pouvoir visualiser ça de sa chaise et faire les essais de positionnement comme on veut...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 17:10:06 ]
Will Zégal
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mr.chacal
Merci de vos réponses
Je vais donc rechercher ce contrat et finaliser les détails en vue de mon (éventuel) déménagement.
(et me renseigner sur le cours des lubrifiants...)
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 21:20:22 ]
elephant stone
Ca fait trois fois que je réessaye, désinstal - réinstal, redémarrage, sacrifice de poulet... que dalle.
Je vais tout recommencer (formatage, réinstalls) à moins... à moins que qqun ait la solution ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Will Zégal
Pas que ceux installés. Si je pouvais aussi lister tous ceux qui sont sans install et les DLL (hors dossier windows), ça m'arrangerait bien.
[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 18:39:23 ]
Oiseau Bondissant
Quelqu'un connaît-il un bon utilitaire pour avoir une liste la plus exhaustive possible des programmes figurant sur un ordi (XP) ?
Fonction recherche de windows avec : *.exe
Je dirais pareil avec les DLL.
Will Zégal
J'aurais dû préciser que c'est pour le transfert sur un nouvel ordi. Le problème avec ta méthode, c'est que tu trouves une quantité monstrueuse de trucs dont t'as pas besoin sur le nouvel ordi comme le gestionnaire du trackpad etc...
En plus, tu trouves plein de noms barbares pas forcément faciles à indentifier (sont cons aussi ces éditeurs). Enfin bon, la liste des dossiers donne au moins une chaude piste.
[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 18:21:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte