Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 171 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39721
jluc rien que d'y penser bave

une vielle et alors ...??

39722
Citation :
qui te coutera la peau des fesses

une bonne expression de banquier ils le dise souvent

pour réussir faut avoir plein de crédit sur le dos et etre constement à découvert c'est comme ca que ca marche, tous les grand compte sont constament a découvert sauf lors de la remonter dans la 15aine du mois
39723
Citation de lectroo kapam :
pour réussir faut avoir plein de crédit sur le dos et etre constement à découvert c'est comme ca que ca marche, tous les grand compte sont constament a découvert sauf lors de la remonter dans la 15aine du mois

  quand je lis ça je me permet un commentaire .....  reste dans ton home studio kapam...... 
le developpement patrimonial privé vu par kapam  facepalm

genre poujadisme a tous les etages ceux qui sont riches et les banquiers yzontouvoléopauvres les politiques yssontouspouri les medecins de cliniques ne font que jouer au golf et les infirmieres toutes des cochonnes sous leurs blouses  ouai  

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 08:19:09 ]

39724
J'aurai tendance à espérer que ce soit vrai pour la dernière affirmation, nova mrgreen
39725
Hors sujet :
l'exception qui confirme la regle est mariée avec moi DVT

une vielle et alors ...??

39726
Infirmière nue sous blouse ? (cochons de guerre) mrgreen
39727
Hors sujet :
je n'en dirait pas plus elle lit AF des fois......bave  je te laisse faire travailler ton imagination....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 08:37:03 ]

39728
mrgreen mrgreenmrgreen
39729
ah vous parliez de developpement privé ca nan ca m'interesse pas
en tout cas pas avec les banque a moins d'etre tres riche et d'avoir déja investi dans tous les poles
et ne pas savoir quoi faire du reste de son argent.

faut vraiment etre pas tres débrouillard pour placer 100.000 euro a 5 % l'année pour toucher 400 euro tous les mois
39730
Citation de kapam :
faut vraiment etre pas tres débrouillard pour placer 100.000 euro a 5 % l'année pour toucher 400 euro tous les mois

un exemple chiffré ???

une vielle et alors ...??