Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 210 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39231

 tripotte donc !! ca s`ra toujours ca d`pris

39232
La résolution qu'envoie le PC n'est pas celle de l'écran, bêtement.

Genre écran 1280x1024 et ton PC réglé sur 1024*768.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39233
non tout ça est bien calé, j'ai testé aussi avec le taux rafraîchissement, ça s'améliore vaguement en le baissant mais rien de concluant.

Faut dire que la carte vidéo est pas de toute première jeunesse, tant pis je sens que ça va rester comme ça redface2
merci quand même !


edit: ah bin voilà, c'est con y'a une des résolutions sur lequel ça le fait pas

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 01:13:04 ]

39234
C'est normal d'avoir des "amis" sur myspace alors que je n'ai reçu aucune invitation de ces "amis"?

J'ai oublié de cocher quelque chose ou un truc du genre?


édit:
Bon en fait j'ai trouvé, la case "autorisé tous les nouveaux amis" était coché....

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 18:55:58 ]

39235
Dis, tu veux être mon ami ? :L'ours Maturin:

----


J'ai remarqué qu'en cliquant sur certains liens dans les pages de résultats Google des URL très longues et que je trouve bizarre.

Apres avoir cliqué sur l'URL d'un site, je lis dans la barre d'adresse de mon navigateur (firefox) une longue URL comme celle-ci https://www.google.fr/url?sa=blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ensuite l'url super longue se devient l'URL du site....


Qu'est-ce que ça veut dire ? Google me piste ?

39236
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39237
eekeek 'Tain et moi qui croyais avoir désactivé cette bouse lors du premier lancement!!!!
merci pour l'info a.k.a!
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
39238
Citation :
Oui, Google te piste avec Buzz.
Ben ma foi, j'utilise pas Buzz et je ne savais même pas ce que c'était jusqu'à tu me réponde
39239

Tiens, il y a deux jours je me suis fait attaquer par un virus sous forme d'antivirus: Paladin. Ce bidule a foutu un bordel monstre, et a été difficile à virer. Après réparation, j'essaye de réinstaller mon antivirus (AVG) et me rends compte qu'il se comporte pareil...je vais voir sur l'autre ordi, même soucis, AVG ne veut pas se désinstaller!!
Est ce que d'autres utilisateurs d'AVG ont déjà euent le même soucis ?

(question bonus, vous utilisez quoi comme antivirus free et correct?)

39240
Je ne répond qu'à la question bonus:
Perso avec AVAST, jamais eu la moindre embrouille.

Bon courage pour régler ton truc en tout cas.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch