Pour changer un peu, j'ai une réponse à une question que je ne retrouve pas. (Apparemment la recherche dans les forums est un peu cassée)
Il y a quelques semaines un habitué du pub se plaignait qu'il ne soit plus possible de télécharger les émissions présentes sur le site d'Arte.
J'ai testé cette semaine la version 3 de Captvty (qui est encore en version béta) : elle permet ces téléchargements.
Si ça peut servir à d'autres.
[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 16:54:52 ]
Ouatisit
3096
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
95175Posté le 08/12/2024 à 19:55:51
En allant nourrir la bandes de chats qui squattent dans le jardin de l’immeuble, j’ai trouvé cette chose posée à côté des poubelles. Du coup je l’ai embarquée pour voir. Y’avait pas de câble mais il y a une trappe à piles (ça attendra samedi prochain que j’en achète). C’est un gadget à 2 balles ou c’est correct pour un néophyte absolu en clavier comme moi et qui voudrais faire mumuse avec (si il fonctionne) ?
Pour te dégourdir les doigts et dérouler tes premiers accords, à ce prix je ne crois pas que tu pouvais trouver mieux -s'il fonctionne, évidemment, ainsi que tu le précises.
Les avis ne semblent pas foncièrement mauvais, ça se vend dans les 110/130 euros (80 en occase).
Mon premier "clavier" (en prêt, en 1972) ne possédait pas le quart du centième de ce que celui-ci propose
Tu comptes le tester sur piles. Je lis par ailleurs que, si l'essai s'avérait concluant à tes oreilles, tu pourrais trouver une alim' électrique compatible pour 19 euros. Et certainement moins en fouillant.
Mais d'ici-là, tu auras eu le temps de te faire ta propre idée...
PS. Pourquoi n'avoir pas posté ta question dans la section des synthés/claviers ? Tu y trouverais des avis autrement construits que le mien...
Si la prise d'alim peut être spéciale dans sa forme mais pas dans ses spécifications électriques,
tu dois pouvoir trouver de quoi le nourrir facilement si tu bricoles/soudes un peu.