Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien ces petites garces des correcteurs automatiques.
0
Al1_24
2089
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
95174Posté le 22/11/2024 à 16:54:18
Pour changer un peu, j'ai une réponse à une question que je ne retrouve pas. (Apparemment la recherche dans les forums est un peu cassée)
Il y a quelques semaines un habitué du pub se plaignait qu'il ne soit plus possible de télécharger les émissions présentes sur le site d'Arte.
J'ai testé cette semaine la version 3 de Captvty (qui est encore en version béta) : elle permet ces téléchargements.
Si ça peut servir à d'autres.
5
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 16:54:52 ]
Ouatisit
3976
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
95175Posté le 08/12/2024 à 19:55:51
En allant nourrir la bandes de chats qui squattent dans le jardin de l’immeuble, j’ai trouvé cette chose posée à côté des poubelles. Du coup je l’ai embarquée pour voir. Y’avait pas de câble mais il y a une trappe à piles (ça attendra samedi prochain que j’en achète). C’est un gadget à 2 balles ou c’est correct pour un néophyte absolu en clavier comme moi et qui voudrais faire mumuse avec (si il fonctionne) ?
2
Anonyme
95176Posté le 08/12/2024 à 20:25:44
méfiance !!! si c'est gratuit c'est toi le produit !!!!
... s'il marche, je ne vois pas en quoi il pourrait ne pas te convenir, sauf à être exigeant niveau son.
2
[ Dernière édition du message le 08/12/2024 à 20:25:59 ]
Pour te dégourdir les doigts et dérouler tes premiers accords, à ce prix je ne crois pas que tu pouvais trouver mieux -s'il fonctionne, évidemment, ainsi que tu le précises.
Les avis ne semblent pas foncièrement mauvais, ça se vend dans les 110/130 euros (80 en occase).
Mon premier "clavier" (en prêt, en 1972) ne possédait pas le quart du centième de ce que celui-ci propose
Tu comptes le tester sur piles. Je lis par ailleurs que, si l'essai s'avérait concluant à tes oreilles, tu pourrais trouver une alim' électrique compatible pour 19 euros. Et certainement moins en fouillant.
Mais d'ici-là, tu auras eu le temps de te faire ta propre idée...
PS. Pourquoi n'avoir pas posté ta question dans la section des synthés/claviers ? Tu y trouverais des avis autrement construits que le mien...
[ Dernière édition du message le 08/12/2024 à 20:46:59 ]
Anonyme
95179Posté le 08/12/2024 à 20:56:39
ouaip, le défaut d'alim est le seul point négatif au final. un adaptateur est fourni avec le clavier, il a l'air un peu spécial.
0
Poykeh
1413
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
95180Posté le 08/12/2024 à 21:16:27
Si la prise d'alim peut être spéciale dans sa forme mais pas dans ses spécifications électriques,
tu dois pouvoir trouver de quoi le nourrir facilement si tu bricoles/soudes un peu.