Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 318 116 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Pour ça que je ne fréquente plus trop ce forum, notamment.
Heureusement, ce topic souvent utile n'est pas fait que de chicayas..

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Al1_24

Il y a quelques semaines un habitué du pub se plaignait qu'il ne soit plus possible de télécharger les émissions présentes sur le site d'Arte.
J'ai testé cette semaine la version 3 de Captvty (qui est encore en version béta) : elle permet ces téléchargements.
Si ça peut servir à d'autres.

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 16:54:52 ]

Ouatisit

Anonyme

... s'il marche, je ne vois pas en quoi il pourrait ne pas te convenir, sauf à être exigeant niveau son.
[ Dernière édition du message le 08/12/2024 à 20:25:59 ]

Ouatisit

Hit !

Pour te dégourdir les doigts et dérouler tes premiers accords, à ce prix je ne crois pas que tu pouvais trouver mieux -s'il fonctionne, évidemment, ainsi que tu le précises.
Les avis ne semblent pas foncièrement mauvais, ça se vend dans les 110/130 euros (80 en occase).
Mon premier "clavier" (en prêt, en 1972) ne possédait pas le quart du centième de ce que celui-ci propose

Tu comptes le tester sur piles. Je lis par ailleurs que, si l'essai s'avérait concluant à tes oreilles, tu pourrais trouver une alim' électrique compatible pour 19 euros. Et certainement moins en fouillant.
Mais d'ici-là, tu auras eu le temps de te faire ta propre idée...
PS. Pourquoi n'avoir pas posté ta question dans la section des synthés/claviers ? Tu y trouverais des avis autrement construits que le mien...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 08/12/2024 à 20:46:59 ]

Anonyme

Poykeh

- < Liste des sujets
- Charte