Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 128 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 3279orionone
27/09/2011 11:14
par oriononeRep. 200Vues 20211Mekelo [Funkysushi]
27/09/2011 13:39
par piergyntRep. 2Vues 719mifl59
27/09/2011 17:33
par reg59Rep. 4Vues 1381gregcyril
28/09/2011 00:31
par gregcyrilRep. 6Vues 1706tigercat
28/09/2011 09:52
par tigercatRep. 5Vues 1539LeXall
28/09/2011 20:39
par LeXallRep. 4Vues 2632toper71
29/09/2011 19:58
par **naPOLEoN**Rep. 3Vues 556a.dapt
29/09/2011 23:20
par a.daptRep. 7Vues 941dogfacedgremelin
30/09/2011 09:13
par karlos73Rep. 2Vues 1638ocoughi
30/09/2011 12:08
par ocoughiRep. 10Vues 3119normandiskur
30/09/2011 19:57
par DanguitRep. 5Vues 2715Loran4444
01/10/2011 00:42
par Dom BrunetRep. 2Vues 518cooyote5959
01/10/2011 22:26
par cooyote5959Rep. 0Vues 459mathlesubber
03/10/2011 18:58
par mathlesubberRep. 0Vues 453Gits
03/10/2011 23:26
par GitsRep. 1Vues 508être musique
04/10/2011 09:00
par Rémy M. (chimimic)Rep. 0Vues 385Moulty_swag
04/10/2011 22:57
par Moulty_swagRep. 2Vues 784Bibinz
05/10/2011 16:03
par BibinzRep. 1Vues 792Moulty_swag
06/10/2011 17:24
par gratte10Rep. 3Vues 986être musique
06/10/2011 21:13
par gratte10Rep. 12Vues 1992gildas33
07/10/2011 13:42
par gildas33Rep. 1Vues 502Boogieno
08/10/2011 11:56
par BoogienoRep. 24Vues 4592rkang
08/10/2011 12:36
par Rémy M. (chimimic)Rep. 9Vues 1992gregcyril
08/10/2011 17:23
par LeXallRep. 12Vues 2233cereale
09/10/2011 11:25
par Rémy M. (chimimic)- Charte
- Liste des modérateurs





