Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 128 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 432ciclopeu
31/03/2012 21:00
par ciclopeuRep. 16Vues 10344Eric_atwork
01/04/2012 16:44
par Doc PlusRep. 3Vues 1405spiritos
02/04/2012 02:19
par spiritosRep. 6Vues 4136Paranoiak
02/04/2012 10:41
par ParanoiakRep. 3Vues 737sonnny
03/04/2012 10:53
par sonnnyRep. 247Vues 110682patangie
04/04/2012 21:17
par patangieRep. 5Vues 1004Mdurab
07/04/2012 19:18
par zappy zappoRep. 3Vues 1011campo10
08/04/2012 23:01
par campo10Rep. 9Vues 3017Lucifer44
09/04/2012 01:43
par jatRep. 3Vues 582Micmic__
09/04/2012 03:18
par AnonymeRep. 11Vues 3687Adrimed
10/04/2012 13:49
par AdrimedRep. 15Vues 2170charlie095
10/04/2012 14:03
par Manray31Rep. 2Vues 477pépi bowington
10/04/2012 17:21
par pépi bowingtonRep. 17Vues 3840louise
12/04/2012 02:57
par louiseRep. 18Vues 2959gregmmzz
12/04/2012 23:19
par zappy zappoRep. 0Vues 1402jessy_c_dead
15/04/2012 19:50
par jessy_c_deadRep. 4Vues 3392Danbei
15/04/2012 21:41
par DanbeiRep. 7Vues 1871guerb
17/04/2012 19:33
par guerbRep. 8Vues 1886mrfat
18/04/2012 00:47
par grmRep. 61Vues 3664fxdfxd
18/04/2012 02:42
par Amok_Rep. 2Vues 918Anonyme
19/04/2012 16:56
par AnonymeRep. 2Vues 750mc_yeahright
20/04/2012 11:32
par mc_yeahrightRep. 7Vues 3506fabi1007
20/04/2012 16:02
par fabi1007Rep. 1Vues 4911Rremi
20/04/2012 22:55
par midriazeRep. 5Vues 2332ebruitage
21/04/2012 13:22
par kohort- Charte
- Liste des modérateurs





