Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 30Vues 11880Disrupt
24/03/2011 22:48
par steeve86Rep. 4Vues 627rossignol85
25/03/2011 07:17
par dogfacedgremelinRep. 11Vues 4566comakepi
27/03/2011 12:04
par comakepiRep. 1Vues 652/eden/
27/03/2011 21:56
par airwinRep. 0Vues 421francoisreme
28/03/2011 12:00
par francoisremeRep. 15Vues 3022[_A.d.S.r_]
28/03/2011 12:41
par pilipRep. 1Vues 531funkyzeit
28/03/2011 13:34
par funkyzeitRep. 6Vues 541Fab ms
29/03/2011 00:27
par Fab msRep. 34Vues 5980offenbach
29/03/2011 16:28
par offenbachRep. 2Vues 702kakakoléokalson
29/03/2011 18:29
par kakakoléokalsonRep. 5Vues 1267wauterso
29/03/2011 21:44
par matoushkatRep. 52Vues 19413ben 13
29/03/2011 22:34
par ben 13Rep. 11Vues 30997Bracada
29/03/2011 22:36
par dj_traxx_85Rep. 1Vues 522Nonolepiano
30/03/2011 11:24
par oxyde31Rep. 32Vues 3692Fsmax91
30/03/2011 13:29
par Fsmax91Rep. 6Vues 830Anonyme
30/03/2011 16:59
par AnonymeRep. 27Vues 7917scarabeo
31/03/2011 11:02
par scarabeoRep. 2Vues 629microwAves
01/04/2011 08:35
par microwAvesRep. 1Vues 450jesth14
01/04/2011 14:20
par Rémy M. (chimimic)Rep. 12Vues 2167oryjen
04/04/2011 07:08
par oryjenRep. 6Vues 2542lifenight
04/04/2011 15:04
par lifenightRep. 4Vues 1939vivlavi
04/04/2011 15:18
par lifenightRep. 21Vues 10488Jitter31
04/04/2011 23:25
par Jitter31Rep. 23Vues 8322clyde74
06/04/2011 17:45
par l.original.systemeRep. 5Vues 5284Anonyme
07/04/2011 15:33
par lolek- Charte
- Liste des modérateurs





