Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 4475adrimusicien
12/02/2015 15:27
par WillBeAllRightRep. 14Vues 3220Cassio38
12/02/2015 23:20
par nc333Rep. 2Vues 1141Anonyme
14/02/2015 14:32
par AnonymeRep. 2Vues 671Cm-Funk
16/02/2015 05:51
par Cm-FunkRep. 2Vues 499dsiBel
16/02/2015 08:59
par dsiBelRep. 5Vues 655Cassio38
16/02/2015 23:03
par ArchionRep. 5Vues 584moustick
20/02/2015 23:08
par moustickRep. 13Vues 7928Giles_le_lion
23/02/2015 14:28
par Yves BRep. 2Vues 483BB87
23/02/2015 20:23
par ArchionRep. 16Vues 1404PiBass
24/02/2015 08:46
par PtipoisRep. 7Vues 1047Yannou le Jacky
24/02/2015 11:42
par Rémy M. (chimimic)Rep. 2Vues 897.Gwe
25/02/2015 01:37
par krodelabestioleRep. 8Vues 3561Fooz
26/02/2015 15:49
par vinicRep. 4Vues 636user834589435x
26/02/2015 16:34
par TC HotrodRep. 6Vues 1017tarrinos
27/02/2015 12:46
par tarrinosRep. 8Vues 753r-Yot
27/02/2015 16:50
par r-YotRep. 7Vues 3123Danguit
27/02/2015 17:21
par DanguitRep. 6Vues 595Sebz.G
27/02/2015 18:45
par Celeron78Rep. 0Vues 566benoit.L
27/02/2015 23:31
par benoit.LRep. 1Vues 2140chrisDS
28/02/2015 10:48
par Mido DIdoRep. 7Vues 3742Anonyme
01/03/2015 15:32
par berlRep. 2Vues 700martok99
01/03/2015 16:31
par martok99Rep. 17Vues 4224antoez
01/03/2015 20:56
par Le Garage StudioRep. 5Vues 637tracetaroots
01/03/2015 23:45
par Rémy M. (chimimic)Rep. 6Vues 848Douks
03/03/2015 22:59
par Jimbass- Charte
- Liste des modérateurs





