Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 529Neonomad
25/01/2015 19:40
par Rémy M. (chimimic)Rep. 4Vues 1090Fr3aKy
25/01/2015 22:48
par michel.29Rep. 12Vues 6802Ça c'est kloug
26/01/2015 19:00
par philrudRep. 0Vues 392toukiff
27/01/2015 18:53
par toukiffRep. 103Vues 11910offenbach
28/01/2015 17:41
par berlRep. 7Vues 850Franck R
29/01/2015 15:00
par ArchionRep. 6Vues 907Ssika Cissetem
29/01/2015 18:49
par Rémy M. (chimimic)Rep. 6Vues 5069léninox
29/01/2015 23:40
par CooBaRep. 17Vues 3655Soizic
30/01/2015 09:56
par Rémy M. (chimimic)Rep. 20Vues 3392oryjen
30/01/2015 13:24
par niamorizrutRep. 6Vues 750Rémy M. (chimimic)
30/01/2015 17:26
par Rémy M. (chimimic)Rep. 6Vues 1209bidibuloux
30/01/2015 18:21
par JimbassRep. 2Vues 694acmap69
31/01/2015 13:25
par fredjmRep. 9Vues 1261redpill
01/02/2015 10:28
par JimbassRep. 2Vues 756Anonyme
03/02/2015 02:29
par AnonymeRep. 2Vues 687bzx88c
03/02/2015 20:27
par berlRep. 2Vues 773rouxx
04/02/2015 16:05
par rouxxRep. 2Vues 656angus90
06/02/2015 09:58
par angus90Rep. 4Vues 720audioproelec
06/02/2015 11:16
par audioproelecRep. 3Vues 732Wallstudio
06/02/2015 22:26
par berlRep. 11Vues 1998foudezick
06/02/2015 23:42
par Rémy M. (chimimic)Rep. 6Vues 698audioproelec
07/02/2015 11:31
par berlRep. 4Vues 501Red Y
08/02/2015 23:40
par Red YRep. 11Vues 1647siosnarf
11/02/2015 19:37
par siosnarfRep. 1Vues 535Kaiser-Sose
11/02/2015 22:02
par nc333- Charte
- Liste des modérateurs





