Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Mon premier vrai morceau avec EWQLSO Silver

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon premier vrai morceau avec EWQLSO Silver
Ca se trouve -->

Bonne écoute,

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
:8)

Salut Babaorum !

Je viens juste (et je suis encore entrain) d'écouter ton premier vrai morceau et j'avais juste une petite question à te poser ?

La drum qui arrive en suite de la gratte, elle fait synthétique je trouve non, qu'est ce que tu en pense ?

X
4
Nuance: c'est mon premier vrai morceau avec EWQLSO

Ben pourtant ce sont des samples de batterie acoustique au départ , un poil (trop ?)compressé. Mon but c'est que cette partie batterie sonne comme une batterie un peu metal,
tu es le premier à dire ça mais bon perso je ne trouve pas trop, est-ce d'autres personnes penses comme Mad max ? :???:

Ceci dit je dois revoir les drums, mais je ne pensais pas drastiquement modifier le son mais plutot le jeu et la vélocité mais là en fait je m'attaque plus à la partie orchestral qui est en cours de modif.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Salut !

Bon au sujet de la " batterie " , je doit dire que je trouves les samples un peu limites aussi ! Ils manquent de nuances ....et le jeu est vraiment ......bof ( probleme de calage ! )

Je crois en fait que le plus gros probleme vien du jeu en lui meme qui manque de finesse , de recherches ..... bref , pour la partie rithmique je trouve ca moyen !

En revanche je trouve le "morceau " relativement sympa ! va falloir le finir ! ;)
6
Ok je vois ... un complot ! :volatil: :violent: :mdr: :tourne:

Je vais revoir cette batterie de toute façon, j'ai finit de refaire la partie 'orchestral' mais j'ai des pb avec mon micro donc je pense que ça ne sera pas finit avant la semaine prochaine ... :noidea:

Merci pour vos avis, en plus à force d'écouter un titre on perd un certain recul, je suis tombé dans la facilité pour la batterie : 8 mesures --> une seule piste etc ... bon ok je refais les drums dès mardi ! :lol:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Attention ...ce ne sont que des avis tres subjectif !

En fait c'est plutot du genre : Nous on aurais pas fait comme ca ....

Mais ca ne vaut pas grand chose ! ;)


Moi perso , je ne fait jamais ecouter mes morceaux en construction ....je les termines et soit cela plait ...soit non . mais je ne me laisse pas influencer par des avis tous differents les uns des autres , et qui bien souvent , vont dans le sens contraire de mon idée de base ! ;)
8
:8)

Re : Oui mais Babaorum, un titre ça s'écoute dans tout les sens... du terme !
9
;) oui de toute façon je vais rester qd même dans le même esprit je ne remet pas tout à plat, seulement la partie rythm qui sera plus étoffée et plus soignée.
Joyeuses Pâcques et à mardi ! :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Voilà je me suis bien amusé comme un :fou: , j'ai quasiment tout refait, en tenant compte d'une partie des critiques que j'avais eu.
Nouveau solo de gratte, batterie entièrement refaite et remixées et plus nerveuse, partie orchestrale rejouée pour plus de réalisme et donc ça donne ça :



http://jerc.free.fr/istheworldlikethat_new.mp3


Qu'en pensez-vous ? :?:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound