À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 519Unclemeat13
17/10/2013 09:20
par Unclemeat13Rep. 40Vues 6592Banshee in Avalon
17/10/2013 08:26
par EPSIL@Nréactions à la newsFabFilter prépare un nouveau plug-inRep. 6Vues 1336Banshee in Avalon
17/10/2013 08:00
par wutcharéactions à la newsOhm Studio 1.0 est dispoRep. 8Vues 2069Banshee in Avalon
17/10/2013 07:41
par 2Rmusicréactions à la newsNouvelle mise à jour de Liquid NotesRep. 1Vues 781Banshee in Avalon
17/10/2013 00:55
par blouguiréactions à la newsNative Instruments lance Drum LabRep. 19Vues 4891Banshee in Avalon
16/10/2013 19:01
par Ho'Dogréactions à la newsSortie de l'AAS Ultra Analog VA-2Rep. 5Vues 1284Banshee in Avalon
16/10/2013 17:42
par Anonymeréactions à la newsBundle Waves Dave Audé EMP ToolboxRep. 1Vues 675Banshee in Avalon
16/10/2013 17:16
par DaanRep. 11Vues 4083Anonyme
16/10/2013 16:06
par rolandusréactions à la newsWavesFactory Little Harmonium pour KontaktRep. 0Vues 436Banshee in Avalon
16/10/2013 15:48
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 1333aureldebabel
16/10/2013 14:40
par aureldebabelRep. 0Vues 694Amnesiac00
16/10/2013 12:14
par Amnesiac00Rep. 0Vues 1052kortmanx
16/10/2013 11:40
par kortmanxRep. 2Vues 558kortmanx
16/10/2013 11:36
par kortmanxréactions à la newsMinimal System offre Filter Bank sur PCRep. 0Vues 797Banshee in Avalon
16/10/2013 11:31
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 765Jamy'z
16/10/2013 00:13
par Nounoutt'Rep. 3Vues 920thierrylecerf
15/10/2013 23:56
par zemaoréactions à la newsFriday's Freeware : Effets pour Live et un synthéRep. 9Vues 1630Banshee in Avalon
15/10/2013 19:25
par Will ZégalRep. 0Vues 847Anonyme
15/10/2013 19:16
par AnonymeRep. 1Vues 609guiguisrock70
15/10/2013 18:58
par guiguisrock70réactions à la newsLes e-pedals de Digitech sont gratuitesRep. 3Vues 1127Banshee in Avalon
15/10/2013 15:10
par tofeRep. 1Vues 935kermel
15/10/2013 14:34
par kermelRep. 2Vues 1049le-son-c'est-bien
15/10/2013 14:24
par littletony88Rep. 1Vues 949dart
15/10/2013 14:18
par dartRep. 14Vues 3091Anonyme
15/10/2013 13:34
par tourtour- Charte
- Liste des modérateurs






