Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2014 à 12:31:39Drag & Drop samples audio
Hello
J ai découvert hier que je pouvais faire glisser mes samples audio, a partir de la fenêtre "Importer un Fichier Audio" , alors qu avant je les importaient en sélectionnant au préalable la piste ou je voulait qu'ils soient.
Hors aujourd'hui, impossible de refaire la même manip, je ne peux plus accéder a mon éditeur quand la fenêtre "importer un Fichier AUdio " est ouverte, ni importer un sample juste en le faisant glisser sur une piste....alors qu hier je pouvais !
POURQUOI DONC ???
Y a t'il une option a cocher pour que cela le fasse tout le temps ?
Vraiment bizarre cette affaire.
Merci d avance !
agnproject
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/01/2014 à 20:20:55
yo
le plus simple est de passer par la mediabay ! (ou explorateur de sons/boucles)
comme ça tu peux chercher ton son et le glisser direct sur une piste (glisser le son là où il n'y a pas de piste pour le mettre sur une nouvelle piste) ou faire avec le clic droit
@+
0
http://www.agnproject.net
http://blog.agnproject.net
6tm-d
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/01/2014 à 12:55:01
OUi cest vrai agnproject, il y a aussi cette solution là.
Mais bon étant habitué a faire comme çà, j avais trouvé trés pratique de faire des glisser/déposer depuis la fenêtre "importer un fichier audio", juste que çà m'énerve un peu de pas pouvoir refaire pareil le lendemain .... çà c est encore un mystère...