À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 639Yayo guitar
19/09/2013 18:08
par Yayo guitarréactions à la newsUn effet Leslie chez MeldaProductionRep. 2Vues 744Banshee in Avalon
19/09/2013 18:01
par AnonymeRep. 2Vues 1890fricky
19/09/2013 17:23
par frickyRep. 5Vues 1083WESTFINGA
19/09/2013 16:13
par Elka21Rep. 20Vues 4172deozza
19/09/2013 15:56
par deozzaRep. 7Vues 1881Sebdaflou
19/09/2013 14:52
par SebdaflouRep. 14Vues 3320Los Teignos
19/09/2013 13:08
par FabNréactions à la newsPromo de fin d'été chez VirSynRep. 0Vues 534Banshee in Avalon
19/09/2013 12:11
par Banshee in Avalonréactions à la newsDiscovery Pro passe en v6.2Rep. 0Vues 480Banshee in Avalon
19/09/2013 12:05
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 754Pepiman
19/09/2013 11:56
par Rémy M. (chimimic)Rep. 0Vues 441Tin-Man
19/09/2013 11:00
par Tin-ManRep. 10Vues 1881Graveman
19/09/2013 10:37
par nicnicréactions à la newsHoRnet lance le De-Esser SybillaRep. 2Vues 777Banshee in Avalon
19/09/2013 09:29
par unTIL BENRep. 36Vues 20385LOVASWING
19/09/2013 01:51
par LOVASWINGRep. 2Vues 1824aboupopo
19/09/2013 01:35
par aboupopoRep. 4Vues 869vince15
18/09/2013 22:37
par CoxRep. 1Vues 443solongago
18/09/2013 22:12
par CanemRep. 2Vues 802Zined
18/09/2013 21:14
par ZinedRep. 14Vues 12531dadaelrapha
18/09/2013 19:00
par dalhasumaiRep. 3Vues 6354BHuck67
18/09/2013 18:47
par BHuck67réactions à la newsMise à jour de l'UAD Software v5.9Rep. 13Vues 2355Banshee in Avalon
18/09/2013 18:14
par Robin Schneiderréactions à la news3 effets chez BoscomacRep. 2Vues 853Banshee in Avalon
18/09/2013 17:41
par Robin Schneiderréactions à la newsAddictive Keys et Drums en AAX et standaloneRep. 0Vues 641Banshee in Avalon
18/09/2013 17:18
par Banshee in Avalonréactions à la newsPianoteq maintenant en AAXRep. 0Vues 717Banshee in Avalon
18/09/2013 15:28
par Banshee in AvalonRep. 5Vues 652nicnic
18/09/2013 13:27
par Pygmee999- Charte
- Liste des modérateurs






