Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2013 à 18:20:12Problème d'assignation d'effet a un potard et jouer son vst en même temps
Bonjour, bonsoir tout le monde
Très fraichement débarqué sous MAC j'ai pu découvrir les joies de LOGIC PRO 9 ^^
Je souhaite en faire une utilisation live pour des concerts.
J'ai ici un problème très facheux :
Je souhaite pouvoir utiliser certain controllers (comme les faders ou potards ainsi que certains boutons) de mon M Audio Oxygen 49 afin d'activer des delay ou de faire des filtres sur des pistes audio dans le projets mais en meme temps de pouvoir jouer mon vst (un rhodes par exemple) charger dans le même projet Logic.
Car le comportement actuel n'est pas optimal,je peut assigner mon controller potard a un filtre mais je ne peut pas le faire a partir du moment ou je selectionne ma piste instrument, plus rien ne réagis quand j’appuie sur mon potards.
Si quelqu'un a une idée?
Merci beacoup
!!!!!!Jay Dilla change my life!!!!!!! www.myspace.com/chilibro
Chileas
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/12/2013 à 12:35:20
La blague personne ne sait?
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/12/2013 à 12:57:07
Perso je ne comprend pas tout... Lorsque tu est sur ta piste instrument tes assignations ne fonctionnent plus, c'est ça ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 12:57:39 ]
Chileas
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/12/2013 à 21:26:48
Exact en fait mes potards que j'ai assigné ne fonctionne plus quand je sélectionne la piste d'un vst.Pourtant dans mes controleurs assignées je voit bien les deux potards que j'ai assigné mais aucune réponse.Déjà je suis obliger de faire un changement manuelle sur le changement de canal je le met en "Index"
Je voulais d'ailleurs a quoi sert ces choix "Index" "Pistes selectionner" etcetc
0
Anonyme
13
5Posté le 13/12/2013 à 09:47:13
pourquoi ne fais-tu pas ton projet live sur Mainstage ?
C'est vraiment fait pour, mais à vérifier par rapport au plugs VST.