Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème d'assignation d'effet a un potard et jouer son vst en même temps

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'assignation d'effet a un potard et jouer son vst en même temps
Bonjour, bonsoir tout le monde


Très fraichement débarqué sous MAC j'ai pu découvrir les joies de LOGIC PRO 9 ^^
Je souhaite en faire une utilisation live pour des concerts.
J'ai ici un problème très facheux :
Je souhaite pouvoir utiliser certain controllers (comme les faders ou potards ainsi que certains boutons) de mon M Audio Oxygen 49 afin d'activer des delay ou de faire des filtres sur des pistes audio dans le projets mais en meme temps de pouvoir jouer mon vst (un rhodes par exemple) charger dans le même projet Logic.
Car le comportement actuel n'est pas optimal,je peut assigner mon controller potard a un filtre mais je ne peut pas le faire a partir du moment ou je selectionne ma piste instrument, plus rien ne réagis quand j’appuie sur mon potards.
Si quelqu'un a une idée?
Merci beacoup :)
!!!!!!Jay Dilla change my life!!!!!!!
www.myspace.com/chilibro
2
La blague personne ne sait?
!!!!!!Jay Dilla change my life!!!!!!!
www.myspace.com/chilibro
3

Perso je ne comprend pas tout... Lorsque tu est sur ta piste instrument tes assignations ne fonctionnent plus, c'est ça ?

 

Si tu n'as pas de réponse ici (Ce qui m'est arrivé souvent) essaye https://logic-nation.com/forum/

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 12:57:39 ]

4
Exact en fait mes potards que j'ai assigné ne fonctionne plus quand je sélectionne la piste d'un vst.Pourtant dans mes controleurs assignées je voit bien les deux potards que j'ai assigné mais aucune réponse.Déjà je suis obliger de faire un changement manuelle sur le changement de canal je le met en "Index"
Je voulais d'ailleurs a quoi sert ces choix "Index" "Pistes selectionner" etcetc
!!!!!!Jay Dilla change my life!!!!!!!
www.myspace.com/chilibro
5
pourquoi ne fais-tu pas ton projet live sur Mainstage ?
C'est vraiment fait pour, mais à vérifier par rapport au plugs VST.