Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2012 à 01:55:08Plus de vu-mètre actif (dans la table de mixage) pour les nouvelles piste?
Bonjour,
Quand je crée une nouvelle piste, je peux lire l'audio mais le vue-mètre de la table de mixage ne bouge pas du tout. Quelle est la raison de ce phénomène paranormale?
(17 pistes audio sont utilisées dans ce projet)
Zahaj
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/08/2012 à 13:07:33
Le vu-mètre de la piste d'arrangement indique une activité.
0
Zahaj
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/03/2013 à 15:18:42
?
0
MigouMusic
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/03/2013 à 15:50:54
Normalement dans tes préférences il doit y avoir un endroit où tu peux régler le type de réponse du vumètre. Avec une position linéaire et l'autre pas, je pense. Tu es allé voir?
0
"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)
Zahaj
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/03/2013 à 23:24:11
Oui, j'y suis aller. Le problème c'est qu'il n'y a plus aucune activité des vu-mètre à partir de la 17ème piste...
J'ai remarqué que le bouton solo de la 17ème piste est barré par un trait rouge, ainsi que sur la piste prelisten. Lorsque j'appuie sur le bouton solo de n'importe quel piste le bouton mute ne clignote pas sur les pistes à partir de la 17ème...
0
Dub3535
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 07/05/2013 à 01:24:37
Salut,
Exactement le meme problème... As tu trouvé la solution ?
0
Zahaj
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 14/12/2013 à 21:01:15
Toujours pas de réponse et je suis passé sous Logic X