À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 1703cours piano accordéon vendée
30/04/2012 14:01
par cours piano accordéon vendéeRep. 2Vues 595Amok_
30/04/2012 13:57
par Amok_Rep. 2Vues 621j.ThierryG
30/04/2012 10:09
par j.ThierryGRep. 7Vues 2960Fireyouup
30/04/2012 09:09
par Adrien_GPRep. 15Vues 2550Push-Pull
30/04/2012 06:46
par Push-PullRep. 1Vues 827Jayce8
29/04/2012 22:45
par Jayce8Rep. 7Vues 3951Traumax
29/04/2012 20:22
par TraumaxRep. 277Vues 61045Banshee in Avalon
29/04/2012 13:22
par jeanantoréactions à la newsRapidComposer disponible sur Mac OS XRep. 4Vues 1297Banshee in Avalon
29/04/2012 12:50
par DarkmoonRep. 4Vues 1744Fireyouup
29/04/2012 11:34
par TomA SLRep. 8Vues 1342julesfromparis
29/04/2012 09:44
par wxcvRep. 5Vues 922Merluche
29/04/2012 05:46
par Jean BonbeurreRep. 0Vues 1313Muggsy
29/04/2012 01:39
par Muggsyréactions à la newsiZotope IrisRep. 4Vues 2438Banshee in Avalon
28/04/2012 18:18
par Colin ChristianRep. 3Vues 762PX201
28/04/2012 15:31
par PX201Rep. 2Vues 963fwedewe
28/04/2012 14:16
par PeaveycroquetteRep. 2Vues 1766Tim oxy
28/04/2012 14:02
par Tim oxyRep. 12Vues 1636truffaun
27/04/2012 21:48
par studioameRep. 10Vues 8432Père Fougasse
27/04/2012 21:46
par AnonymeRep. 3Vues 2156ParMesSoins
27/04/2012 21:02
par SquaderRep. 26Vues 2965doyou
27/04/2012 20:24
par Tomt0mréactions à la newsHervé Noury DazibaoRep. 0Vues 603Banshee in Avalon
27/04/2012 17:38
par Banshee in AvalonRep. 11Vues 1949Anonyme
27/04/2012 17:15
par studioameRep. 15Vues 1293Bit Crusher
27/04/2012 16:43
par piergyntRep. 7Vues 1661colorado
27/04/2012 14:45
par Nounoutt'- Charte
- Liste des modérateurs






