Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2012 à 16:40:29relier un programmeur virtuel à un synthiseur externe
bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un synthe rack hardware de chez roland.
Afin de l'utiliser plus facilement, il existe des programmeurs virtuelles que l'on peut implémenter dans logic, ils sont au format AU .
Je souhaitais savoir comment utiliser ce dernier depuis logic, celui ci est reconnu comme un "vsti" dans Logic.
Je sais comment insérer l'arpégiateur sur un instrument virtuel
mais dans ce cas , je sèche
merci pour votre aide
C.
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 16:42:50 ]
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/07/2012 à 10:57:09
Comme tu peux le constater, ton plug possede une sortie MIDI, il faut donc brancher ton synth Hardware en midi sur ta carte son et regler la sortie du plug vers la bonne sortie midi...
Le midi de ta carte doit etre reconnu par Mac OS X, bien entendu