Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet la tête de lecture ne reprend pas où elle s'est arrêtée

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion la tête de lecture ne reprend pas où elle s'est arrêtée
Bonjour à tous,

voilà tout est dans le titre, à chaque fois que j'arrête la lecture avec la barre d'espace, et que je la reprend, la tête de lecture revient là où je l'avais positionnée auparavant et ne continue donc pas la lecture sans retourner en arrière comme je le souhaiterai.

J'ai cherché dans les réglages de transport mais je ne parviens pas à trouver d'où vient le problème. D'autant plus que le problème est survenu comme ça, alors que je n'avais rien touché au réglages:???: bref...

Si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance,

Bonne soirée
2

es tu en mode cycle ? si oui désactive le ça devrait régler le problème. En mode cycle 2 appuis sur la barre espace positionne la tete de lecture au début du cycle

3
Non je ne suis pas en mode cycle. Par exemple, lors d'une lecture partant de n'importe où sur la timeline, si je veux après retourner au début du morceau en pressant 2 fois stop, le curseur se met bien au début mais une fois que je presse play il retourne là où j'avais démarrer ma 1è lecture. C'est comme si le curseur était ancré automatiquement là où je le déplace. Il reviens à cette position comme dans le mode cycle mais ce n'est pas une boucle.

Woh j'espère que c'est claire désolé j'ai un peu de mal à expliquer.

Merci pour la réponse
4
OK trouvé!!!
Un bête truc à cocher dans la barre de transport.

merci!
5
Ok et cest quoi à cocher ou decocher ?
6
Il fallait décocher "lire depuis dernière pos. localisation" dans le sous-menu du PLAY.
Je ne sais pas comment il s'est coché automatiquement, sûrement un bug.
7

Ce n'est pas un bug, je crois que c'est le réglage par défaut!