À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 887DeathOfABird
27/01/2012 16:30
par DeathOfABirdRep. 2Vues 1172filupi64
27/01/2012 13:46
par blackbollocksRep. 3Vues 1120Pandore
27/01/2012 13:31
par wxcvréactions à la newsCubase Elements 6 est en venteRep. 12Vues 3686Banshee in Avalon
27/01/2012 12:59
par liberpaxRep. 2Vues 631emmette-brown
27/01/2012 10:51
par emmette-brownRep. 5Vues 2697satchurator
27/01/2012 09:15
par dartRep. 3Vues 2474blacksunrise
27/01/2012 01:17
par blacksunriseRep. 0Vues 1142-nlm
27/01/2012 00:48
par -nlmRep. 1Vues 1364brunolvsq
26/01/2012 23:57
par tontonzeRep. 4Vues 1034ElTrinita
26/01/2012 20:43
par ElTrinitaRep. 4Vues 1371PianoLover
26/01/2012 20:41
par dartRep. 1Vues 715azertyvince
26/01/2012 19:39
par pwRep. 2Vues 1759CinqHop
26/01/2012 18:34
par CinqHopRep. 4Vues 1688Hart07
26/01/2012 15:40
par Amok_Rep. 35Vues 9480Jazz in Out
26/01/2012 14:51
par MrSuitRep. 2Vues 877saucissemolle
26/01/2012 14:33
par asterix1967Rep. 17Vues 2510alouette94
26/01/2012 12:48
par AnonymeRep. 9Vues 2266gogoldorak
26/01/2012 00:31
par yoshi303Rep. 5Vues 1438haroldm12
26/01/2012 00:16
par haroldm12Rep. 2Vues 757felizyke
25/01/2012 19:02
par felizykeRep. 1Vues 445=Wolfie=
25/01/2012 18:18
par =Wolfie=Rep. 12Vues 4383yoshi303
25/01/2012 16:34
par iloveprogRep. 2Vues 1177doyou
25/01/2012 13:00
par OmichelotRep. 2Vues 662doyou
25/01/2012 12:55
par OmichelotRep. 1Vues 1072fredomusic
25/01/2012 09:55
par fredomusic- Charte
- Liste des modérateurs






